octobre

18

5 conseils pour bien commencer FUT 19

Par GohanBlog

Je joue beaucoup, beaucoup trop d’après madame, à FIFA Ultimate Team 19, FUT 19 pour les intimes. C’est clairement le mode auquel je joue le plus pour le moment (en attendant la disponibilité de Voltxs, mais il est plus occupé que notre président lui même). Ce mode permet de créer sa propre équipe et de pouvoir affronter des milliers d’autres adversaires à travers différents modes, la grosse nouveauté cette année dans FIFA 19 c’est le mode Rivals.

Dans ce mode Rivals, vous allez enchainers les matchs et obtenir des points, des points pour vous qualifier à la ligue “FUT Champions”, un championnat qui se passe chaque week-end, durant lequel vous avez 30 matchs à jouer, plus vous gagner, plus vous obtenez de belles récompenses (des cartes en particuliers, des packs, des crédits …). Mais vous allez aussi de manière hebdomadaire pouvoir gagner des récompenses (même chose ici, des récompenses plus ou moins importantes en fonction de votre rang, du rang 5 au rang 1), des récompenses différentes en fonction de votre division.

Je vous propose surtout 5 conseils pour bien commencer FUT 19 !

1 – Claquer de l’argent, malheureusement, sera un avantage !

On va pas se mentir, j’ai lancé FUT 19, j’ai directement claqué 40 € de points fifa pour acheter de nombreux packs (ceux à 150 points fifa / 7500 crédits). Pourquoi ? La raison est simple : avoir des joueurs (avec un peu de chance des gros joueurs), des consommables, des contrats, des équipements … Car en commençant avec une équipe bronze, si vous allez directement dans le mode Rivals, vous allez vous faire éclater face à des équipes 5 étoiles. Mais il y a heureusement une petite astuce et je vous en parle après.

2 – Jouer au mode clash d’équipe est une bonne idée …

Une bonne idée oui, mais c’est chiant ! On va pas se mentir, jouer face à l’IA c’est chiant, c’est démotivant … Mais jouer en clash d’équipes ça peut rapporter aussi de nombreuses récompenses (des crédits, des packs, parfois même des joueurs !)

3 – Ne pas vendre n’importe quoi n’importe quand

Très clairement, vous ne le savez peut être pas quand vous ouvrez un pack, mais vous posséder peut être un élément rare, ou un élément qui va devenir rare ! Je conseille très clairement de ne rien vendre (dans la mesure du raisonnable). Par exemple, certaines cartes comme les cartes styles peuvent valoir plus de 2500 crédits ! Pareil pour les entraineurs ou pour certains équipements (comme le maillot du PSG x Jordan pendant un moment !). Les cartes joueurs, c’est la même chose. En fonction de leur utilité dans le mode “défis créations d’équipe”, certains joueurs peuvent rapidement prendre de la valeur ! Et c’est à ce moment la qu’il donc vendre le joueur. Clairement, soyez patient !

4 – Gagnez “facilement des crédits”

En allant dans les articles du catalogue “EASFC” vous allez pouvoir débloquer certains bonus comme le fait d’avoir 1000 crédits bonus par match ! C’est rapidement intéressant clairement. Ce n’est pas tout, vous avez chaque jour de nouveaux objectifs (gagner un match, marquer de la tête, marquer avec un joueur de L1 …). A chaque objectif accompli vous aurez le droit à une récompense (des crédits ou des cartes).

5 – Renseignez-vous bien sur les joueurs avant d’acheter

Il faut être franc, souvent quand un joueur est pas cher, c’est qu’il est pas très bon non plus … Mais il existe cependant quelques bonnes surprises. Perso cette année je pars (encore une fois) sur une équipe L1 / française. La voici :

Comme vous pouvez le voir je possède quelques joueurs assez cher (comme Matuidi ou Kondogbia) mais il existe d’excellents rapports qualité / prix comme c’est le cas par exemple avec Kimpembe (un véritable monstre dans le jeu), Rabiot ou encore Fékir ! J’aime bien aussi Coman qui grâce à sa vitesse peut clairement faire la différence en deuxième mi-temps.

 

 

 

Une réponse à “5 conseils pour bien commencer FUT 19”

  1. Je me suis construit une équipe française pour ma part. Mais pas évident pour moi qui débute de savoir quoi faire notamment pour les défis créations qui ne sont pas toujours simple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.