juillet

27

Ubisoft Dévoile Assassin’s Creed Embers

Par GohanBlog

Ubisoft annonce Assassin’s Creed Embers, un nouveau court métrage d’animation dont la sortie est prévue le 15 novembre, soit le jour de sortie d’Assassin’s Creed Revelations. Assassin’s Creed Embers raconte le dernier chapitre de la vie du Maître Assassin Ezio Auditore et d’une aventure qui aura duré plus de quatre décennies.

Le court métrage d’animation, développé par UbiWorkshop, sera disponible dans l’édition Animus et dans l’édition Collector d’Assassin’s Creed Revelations, ainsi qu’en version digitale téléchargeable sur le Xbox LIVE® pour Xbox 360® et sur le PlayStation Network.

Initialement lancée en 2007, Assassin’s Creed est devenu l’une des franchises les plus prestigieuses de l’industrie du jeu vidéo, avec plus de 28 millions de jeux vendus dans le monde. Assassin’s Creed transcende également le jeu vidéo en se diversifiant sur de multiples supports tels que des bandes dessinées, des romans, des applications Facebook, des courts métrages et bien d’autres.

On retrouve le court métrage Embers dans l’édition animus de Assassin’s Creed Revelations !

5 réponses à “Ubisoft Dévoile Assassin’s Creed Embers”

  1. darky dit :

    Vive Assassin’s Creed! ça ne se voit pas que je suis le fan numéro 1, hein? 😀

    Vraiment hate de voir ce court métrage mais sa casse un peu la fin de revelations car beaucoup disait qu’Ezio allé mourir à la fin mais il restera en vie finalement.. Enfin ce n’est qu’un petit détails..

    Me reste plus qu’aller raquer à micromania pour l’édition animus 😀

  2. Chouchi27 dit :

    J’ai bien hâte de découvrir la version complète, j’espère que cela sera plus long que le précédent

  3. voltxs dit :

    On pourra pas reprocher à Ubisoft d’être mauvais en marketing ! :p

  4. Sp!nz dit :

    Ca va devenir un rituel à force 😀

    Par contre je préférerai qu’Ubisoft s’occupe d’optimiser le prochain opus pour éviter les chutes de framerate qui persistent toujours.

  5. cloud80 dit :

    Ouep ca peut être sympa, mais comme dit plus haut, on sait déjà qu’ezio meurt pas a la fin d’AC Revelations, déjà un mini spoil en soit, dommage… On l’aura connu jeune, tout fou tout fort, un peu plus vieux plus silencieux, mais la… il me fait penser a obi wan dans SW4 pas vous? XD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.