Test Tekken 6 !

t6bsmall-430x268

Ayant reçu un jolie kit presse de la part de Namco Bandai, j’ai eu la joie de pouvoir tester Tekken 6, un jeux qui depuis bien longtemps as fonctionné sur mes Playstation ! Passons maintenant au test !

Graphismes :

Tout d’abord le jeux contient 42 combattants , et ces 42 combattants on quasiment un style différents ( surtout que nous pouvons personnalisé nos combattants, avec un très grand choix ! , ils sont trais travaillés et bien réalisés ! Le décor principal est formé bien sur d’arènes qui elles aussi ont été finement travaillé pour nôtre plaisir !

tekken 6

Bande son :

Une bande son assez simple, électrique ou survoltés parfois, des bruitages variés et pas mauvais, avec un doublage de bonne augure !

tekken-6-playstation-3-ps3-058

Jouabilité :

La façon de joué n’as pas changé et c’est ce qui fait le succès de cette série, la profondeur de champs a légèrement augmenté quand même , chaque combattants a sont lot, et un lot énorme de techniques bien a lui, ce qui fait le succès également de ce jeux, réside sur le faite, que tout le monde peut battre tout le monde, ce jeux reste addictif, le mode en ligne quand a lui est un bon moyen de partager ces techniques, et en apprendre parfois d’autres. La grosse nouveauté, et la partie solo adopté dans ce volet, c’est une bonne idée, mais ce n’est pas la partie la plus réussie, le scénario est loin d’être énorme, on éspére que le prochain Tekken ferra mieux 😉

tekkp3001

En résumé :

Tekken 6 reste le jeux de combat, un jeux auquel on prend du plaisir entre amis, ou en ligne,légèrement moins dans sa partie Histoire, malgré cela le jeux a une durée de vie assez impressionnante avec le Online, et les objets que l’on doit débloquer, d’ailleurs les BOSS ,surtout le dernier est vraiment pas facile a gagner ! ( J’ai toujours pas réussit, je vais m’acharner héhé  )

Ma note : 17/ 20

Découvrez aussi   Vanquish : un collector unique en France !
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. Super test ! Merci Gohan 🙂
    Pour ma part, je n’aurais pas été jusque 17/20 mais bon :p Ça aurait été presque ça de toute façon ! ^^ Il est vraiment excellent comme jeu ! 🙂

  2. Bon test 🙂 Par contre pour moi c’est loin d’être le meilleur jeu de combat, bien trop lent et pas assez de diversité dans les coups à mon goût ^^ Je lui préfère largement Street Fighter 4 (même si je suis tout aussi nulle), n’importe quel Soul Calibur, ou encore Dead or Alive 2 (ma référence), tous bien plus rapides et dynamiques 🙂

  3. La belle époque Tekken ça me rappel tjs des souvenirs.
    Cela dit, je joue sur PC donc en jeux de baston j’ai pas trop de choix….SF4 et….c’est tout je crois^^

  4. Intéressant ton test. Mais je ne l’aurai pas noté de la même manière. Une question : pourquoi tu ne mets de vidéo « in-game » dans tes test ?
    C’est que je fais pour les miens. Au lieu d’écrire, une vidéo avec des explications. Bon, j’y passe du temps, mais ça rend plutôt pas mal (hormis quelques soucis techniques).

    N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de me vidéo-test ici : http://actu-numerique.com/category/3/video-test/
    ou là : http://www.dailymotion.com/relevance/search/DjVice

  5. Quand tu parles de boss de fin, tu parles du boss de fin fin ou de Nancy ? ^^ Sinon, bon test, même si je trouve Tekken un peu lent (celui là moins quand même) et les chargements un poil exagérés.

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne