Test : Socom Fireteam Bravo 3

J’ai reçu il y a maintenant quelques semaines le jeu Socom Fireteam Bravo 3 de la part de Playstation France que je remercie encore, et je rattrape petit à petit mon retard en terme de jeux vidéo !

Graphismes :

J’ai été surpris de la qualité graphique de ce jeu, Socom Fireteam Bravo 3 utilise pleinement ou presque les capacités graphiques de cette console ! Le gameplay tourne parfaitement, aucun ralentissement et les cinématiques sont vraiment sympa, un bon point pour ce jeu !

Bande son :

C’est pour moi le gros point négatif, les doublages sont loin d’être correctes, les bruitages sont vraiment mauvais également, les explosions détonent à retardement, ou détonent mal. Les musiques sont simples, mais pas assez intéressantes pour retenir notre attention.

Jouabilité :

Il vous suffit de quelques minutes pour s’habituer aux diverses commandes, qui sont relativement simples, rien d’original. Le problème est l’IA de l’ennemie, ou même de nos alliés. L’ IA est vraiment mauvaise, vous n’aurez aucun mal à avancer, le solo est vraiment plat, et inintéressant contrairement au mode multijoueurs qui lui est prenant !

En résumé :

Socom Fireteam Bravo 3 est un jeu qui aurait pu être vraiment top, si seulement l’IA et le mode solo avaient été plus aboutis. On se retrouve face à un gameplay qui devient de plus en plus arcade, le mode tactique s’efface peu à peu et c’est bien dommage. Les habitués seront surement déçus, et les nouveaux surpris de la qualité graphique du jeu. Personnellement j’attends vraiment la sortie de Socom sur Playstation 3 !

Ma note : 14 / 20

« Socom Fireteam Bravo 3 frappe, mais pas assez fort ! »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne

 

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.