mai

01

Test : Socom Fireteam Bravo 3

Par GohanBlog

J’ai reçu il y a maintenant quelques semaines le jeu Socom Fireteam Bravo 3 de la part de Playstation France que je remercie encore, et je rattrape petit à petit mon retard en terme de jeux vidéo !

Graphismes :

J’ai été surpris de la qualité graphique de ce jeu, Socom Fireteam Bravo 3 utilise pleinement ou presque les capacités graphiques de cette console ! Le gameplay tourne parfaitement, aucun ralentissement et les cinématiques sont vraiment sympa, un bon point pour ce jeu !

Bande son :

C’est pour moi le gros point négatif, les doublages sont loin d’être correctes, les bruitages sont vraiment mauvais également, les explosions détonent à retardement, ou détonent mal. Les musiques sont simples, mais pas assez intéressantes pour retenir notre attention.

Jouabilité :

Il vous suffit de quelques minutes pour s’habituer aux diverses commandes, qui sont relativement simples, rien d’original. Le problème est l’IA de l’ennemie, ou même de nos alliés. L’ IA est vraiment mauvaise, vous n’aurez aucun mal à avancer, le solo est vraiment plat, et inintéressant contrairement au mode multijoueurs qui lui est prenant !

En résumé :

Socom Fireteam Bravo 3 est un jeu qui aurait pu être vraiment top, si seulement l’IA et le mode solo avaient été plus aboutis. On se retrouve face à un gameplay qui devient de plus en plus arcade, le mode tactique s’efface peu à peu et c’est bien dommage. Les habitués seront surement déçus, et les nouveaux surpris de la qualité graphique du jeu. Personnellement j’attends vraiment la sortie de Socom sur Playstation 3 !

Ma note : 14 / 20

« Socom Fireteam Bravo 3 frappe, mais pas assez fort ! »

0 réponse à “Test : Socom Fireteam Bravo 3”

  1. maspalio dit :

    merci pour le test.Perso je passe la main n’aimant pas les FPS sur consoles portables.

  2. sedo62 dit :

    D’après les capture, il n’a pas l’air d’être très beau graphiquement…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.