décembre

10

Test Little Big Planet sur PSP

Par GohanBlog

LittleBigPlanet-Logo

Après un épisode plus que convaincant sur Playstation 3 , voici que nôtre Sackboy s’attaque a la Playstation Portable, et ce n’est pas un simple portage !

Graphismes :

L’univers de Little Big Planet reste le même , un univers coloré, ultra original et colorés .Le tout est très soigné, j’accroche énorme a ce titre , qui est l’un des plus important dorénavant sur les consoles de chez Playstation !

little big planet psp

Bande son :

Des musiques entrainantes, adaptés au niveaux tout est calculés pour que l’on ne quitte plus sa PSP 😉

little big planet

Jouabilité :

Elle est dans le même genre que celle de la Playstation 3, on s’habitue rapidement pour les nouveaux joueurs ! Les sauts et les déplacements sont souvent longs, mais parfois c’est tant mieux. Malgré que le joystick de la PSP soit vraiment mal adaptés, le jeux reste une pure merveille!

littlebigplanet-playstation-portable-psp-006

En résumé :

Little Big Planet est l’un des jeux qui faut avoir sur soit pour profiter pleinement de la PSP , avec des niveaux inédits, et une très bonne ambiance. On regrette que le jeux n’es pas une durée de vie plus longue, et un multi-joueurs. Mais on se contente  comme sur la Playstation 3 du créateur de niveau, et donc de découvrir les niveaux des autres joueurs.

Le sackboy vous a manquer  ? Le revoilà ! 😉

Ma note : 18 / 20

5 réponses à “Test Little Big Planet sur PSP”

  1. Nalexa dit :

    Il ne me tentait pas plus que çà (bon en plus j’ai pas de psp 🙂 )
    J’apprécie énormément le multi sur la version PS3, je trouve que c’est le plus grand atout du jeu (avec la création de niveaux).
    Donc super déçue de ne pas retrouver le système sur ce nouveau volet.

  2. Smunchie dit :

    Pareil que Nalexa, très bon jeu, mais l’absence du multi est vraiment très décevante. C’était le point le plus excellent de la version PS3 à mon goût, vraiment étrange qu’ils n’aient pas fait l’effort de l’inclure sur PSP…

  3. redfoxhound dit :

    ça ressemble à la version light de la version ps3

  4. farfadette dit :

    Eh bien j’attend de voir mon chéri car lui a la psp donc je vais pouvoir enfin l’essayer !

  5. […] PSP a l’époque en apportant des nouveaux niveaux tout en gardant son style (retrouvez mon test Little Big Planet PSP), puis quelques mois après on a découvert un nouveau volet de Little Big Planet, le 2 (retrouvez […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.