octobre

29

Test Heavy Weapon

Par GohanBlog

heavy-weapon-atomic-tank-playstation-3-ps3-011

Tout d’abord merci a Insert-Coin. Heavy Weapon Atomic Tank est un jeux uniquement en vente sur le Playstation Store ( ou Xbox live Arcade ) .

Dans ce jeux d’arcade au look assez rétro, vous devez réussir 19 missions, vous pouvez aussi améliorer 9 armes différents pour les rendre encore plus puissantes !

heavy-weapon-atomic-tank-playstation-3-ps3-004

On a donc le droit a 3 menu principaux : Mission ( vous devez donc faire chaque missions ) Survie ( il faut survivre au assauts ) Boss Rush ( on affronte les boss les uns après les autres ).

heavy-weapon-atomic-tank-playstation-3-ps3-006

Ce jeux, est un bon divertissement, malgré qu’il devient très vite lassant, il est tout de même dommage qu’on ne puisse sauvegarder, et donc on est obliger de tout recommencer pour les missions.

Heavy Weapon sur le Playstation Store a 9.99 €

4 réponses à “Test Heavy Weapon”

  1. Lorpoce dit :

    ça fait penser à Metal Slug :p !
    Il est jouable en coop ?

  2. Smunchie dit :

    Bon test, j’ai bien aimé ce jeu aussi ^^
    Par contre, c’est très étrange, car il me semble qu’il y a une sauvegarde auto (à moins que tu ne parles de sauvegarde à l’intérieur même d’une mission, auquel cas ça je trouve ça un peu normal pour un jeu de ce genre de devoir les faire d’une traite 😉 ).

    Lorpoce, je me permets de te répondre (ne m’en veux pas gohan, mais tant que j’y suis :p) : Vi il est jouable en coop, et démarrer une partie coop ne fait pas sauter la sauvegarde solo, les deux save sont séparées et ça c’est génial ^^ (la difficulté est augmentée en coop bien sûr)

  3. duduffe dit :

    Tu l’as gagné chez insert-coin? Si oui, t’as le c** bordé de nouilles en ce moment 😉
    Je pense que c’est un jeu qui plairait à mkl159 mais seulement s’il peut sauvegarder…
    Et puis si on peut jouer en coop, c’est top !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.