octobre

12

Test : FIFA 10 sur PSP !

Par GohanBlog

Après avoir testé Fifa sur ps3, je me suis directement m’y a Fifa sur Playstation Portable ! Bien sur il y a une sacré différence et au début sa pique au yeux de passer d’une Playstation 3 a une Playstation Portable 😉

Graphismes :

Pour une version portable, les graphismes sont correct, le jeux est assez fluide et les techniques toujours aussi variées. Les joueurs sont très bien détaillés, mais pour voir cela il faut regarder de prés avec le ralentit .

Bande Son :

Elle est simple, et manque un peu de pep’s, les commentateurs français sont vraiment mauvais, mais on est concentré ailleurs 😉

Jouabilité :

Une très bonne jouabilité , j’ai d’ailleurs fais quelques coups histoire de progressé et la difficulté y est, les joueurs agissent vite, et les gardiens sont vraiment bon, ce qui change d’ailleurs.

En Résumé :

Fifa 10 sur PSP est une bonne version pour la playstation portbable, il apporte son lot de nouveauté, comme le faite de voir que son joueur est hors-jeu grâce a un petit drapeau, et dans cette version il ya énormément de chose a débloquées ( Stade, maillot, ballons … ) tout sa grâce a des points qu’on obtient en gagnant.

Ma note : 16 / 20

J’ai maintenant donc complètement changé de camp, je passe de PES a FIFA, tout sa grâce a EA 😉

5 réponses à “Test : FIFA 10 sur PSP !”

  1. nelsHD dit :

    Tu vois !!?? comme moi 🙂
    EA m’a convaincu … Konami est super super à la traine 🙁

  2. maspalio dit :

    Faut pas exagérer non plus ! PES10 corrige très bien le tir cette année .La PES league se porte bien et le jeu aura toujours ses fans .
    EA conserve la tête et Konami comble très bien le retard .L’inverse était vrai il y a qq années …

  3. pierre dit :

    Non mais sérieusement même si je sais que des démos sont disponibles le jeu n est pas encore sortis donc je trouve que c est trop tôt pour dire que le nouveau fifa est supérieur a PES10 même si c est peut être le cas je ne me prononcerais pas tant que je n aurais pas comparer sérieusement les 2 j’ai jouez a fifa2010 j avoue qu’il me plait beaucoup mais il y a un défaut important a mon gouts c est la vitesse d exécution des joueurs entre le moment ou on appuie sur X et le moment ou il fait sa passe.

  4. No-Life dit :

    JE pense que Fifa peut rester supérieur a PES mais pas pour longtemps car sa va barder chez Konami est il vous nous sortir un truc terrible (je tient a préciser que Je suis pas un pro PES mais bien un pro Fifa malgré les apparences) très bon test en tout cas sur PSP sa doit être bizarre un match (L’habitude de la TV surement)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.