Test Fat Princess: Fistful of cake

J’ai reçu ce jeu il y a plusieurs semaines de la part de Playstation France que je remercie encore, ce jeu est sortit d’abord sur le Playstation store de la Playstation 3, un jeu qui a eu un succés assez important, alors Sony a décidé de le porté sur sa console portable, voici mon avis sur le jeu :

Graphismes :

Un jeu haut en couleur, avec des graphismes vraiment sympa pour la petite sœur de la Plauystation 3. Des graphismes simple mais pas pour autant vide, ils sont remplit de détails, j’ai aimé le côté sanglant du jeu  qui a mon souvenir était plus fort dans la version PS3.Les personnages ont des animations a la fois basiques mais suffisante, et il faut avouer qu’on prend un malin plaisir a engraisser notre princesse !

Bande son :

Une ambiance sonore similaire a l’épisode conçue sur Playstation 3, des musiques prenantes qui colle parfaitement a l’univers de Fat Princess, mais qui deviennent a force chiante, oui le mot est la ! Par contre la narration est vraiment sympa, on aime se faire guidé par cette voix.

Jouabilité:

Pour ceux qui ont joué au jeu sur Playstation 3, vous ne serez pas déboussolez, pour les nouveaux il va falloir s’habituer, rassurez vous on s’habite très rapidement a ce mode de jeu, et comprend vite les bases du jeu. Un gros défaut et l’absence de tutoriel expliquant les différentes façons d’arriver a nos fins, il va falloir apprendre par soi même, ce qui peut être rebutant. L’IA quand a elle n’est pas assez au point …

« On prend un malin plaisir a engraisser notre princesse ! »

En résumé :

On se retrouve face a un jeu intéressant pour ceux qui n’ont jamais joué a Fat Princess, c’est un jeu que je vous conseille, tout d’abord car ca change de voir une princesse grossir, mais surtout pour l’humour utilisé dans ce volet et des moments de détente sans grosse prise de tête, le graphisme est sympa mais loin d’être au top niveau, je veux dire par la qu’on a connus mieux. Le mode solo est assez long mais surtout sert d’amorce au mode mutijoueurs qui lui est possible jusqu’a 8 joueurs en had-choc ou multi en ligne, voila de quoi s’amuser de long moments non ?

Ma note : 15 / 20

Découvrez aussi   Test Elgato Game capture HD
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. ça a l’air bien sympa ce ptit jeu ^^ , sinon n’hésite pas a passer voir mon test de GOW3 vu que tu as l’air d’aimer le genre