
Creative Zen Air SXFI : moins de 80 euros pour des écouteurs de qualité
Commençons par le design des écouteur Creative Zen Air SXFI. Comme toujours, on retrouve un design assez similaire et sobre pour ce type de produit. Un boitier simple et petit qui va contenir les écouteurs et qui permet évidemment de les recharger. Soit grâce à la batterie interne, soit via le câble USB Type-C, soit via un chargeur sans fil. La batterie propose elle jusqu’à 39 heures d’écoute (évidemment tout dépend du volume, des réglages, des conditions…). Mais vous pouvez compter à minima sur 30 heures et franchement, c’est un beau score.

- 6 microphones pour une meilleure captation de la voix
- IPX5 : résiste à la pluie ou à une séance de sport
- Commandes tactiles : personnalisables via l’application
- Bluetooth 5.3
- 51 grammes
-
Haut-parleurs en néodyme de 10 mm
- Activation de l’ANC (annulation active du bruit) possible
- Technologie Super X-FI
- Connexion multipoint
Un nouveau son à découvrir

La technologie Super X-Fi reproduit la profondeur, les détails et la scène sonore d’un système audio haut de gamme sur des écouteurs. Grâce à un audio computationnel avancé, elle personnalise le son selon votre tête et vos oreilles pour un son optimal.
De nombreuses technologies
Le truc cool aussi avec les écouteurs Creative Zen Air SXFI c’est la connexion multipoint : vous pouvez donc connecter votre téléphone et votre PC portable par exemple et passer de l’un à l’autre si facilement. Ou écouter votre musique sur votre PC mais répondre à un appel en même temps. Niveau son, les écouteurs Creative Zen Air SXFI s’en sortent très bien ! Le son est puissant, précis et j’ai vraiment adoré écouter des musiques si différentes. Les basses sont bonnes aussi, dans l’ensemble (et dans un premier temps), j’ai trouvé ça un poil aigus, mais vous pouvez l’application tout gérer et donc paramétrés selon vos envies. Pour moins de 80 euros, les écouteurs Creative Zen Air SXFI proposent vraiment un excellent rapport qualité / prix.