juin

28

Test Dead Or Alive :dimensions 3DS

Par GohanBlog

Ayant recu il y a quelques temps Dead Or Alive : Dimensions sur nintendo 3DS, je commence a rattraper mon retard au niveau jeu-vidéo et je vous propose aujourd’hui mon test après de longues heures de combos et de combats !

Graphismes :

Des graphismes que je qualifierais de sympa, ce ne sont pas les meilleurs que j’ai vu sur cette console (surtout après avoir allumé le nouveau Zelda, je vous en parle bientôt promis), mais ce ne sont pas les plus mauvais que j’ai vu. Chaque personnage a son style graphique, on retrouve d’ailleurs deux nouveau combattants, ce qui fait plaisir, mais c’est peu je trouve. Les arènes sont sympa, variés mais un poil aliasé, dommage ! Mais le point le plus important reste les animations de combat, et la on ne peut rien dire, on est vraiment comblé ! On retrouve une excellente fluidité pour comblé le tout ! Et la 3D ? Bah oui, c’est un jeu en 3D, mais est elle indispensable ? Pour répondre clairement, non, elle est même peut être a évité, pour ma part j’ai trouvé que la 3D gaché l’univers graphique, elle cosse même des ralentissements aux niveaux des animations.

Bande son :

On retrouve d’ancienne musiques, mais également des nouvelles, très prenantes et qui nous permet de resté accroché a ce titre. Mais surtout on retrouve des doublages Anglais ou Japonais (le choix du japonais s’impose vraiment), sont excellent, on s’y croit vraiment !

Jouabilité :

Ce qui est bien avec ce Dead Or Alive est le faite de pouvoir combattre et gagner même si on est un simple débutant. Si vous êtes plutôt hardcore gamer, vous avez bien sur la possibilité de vous acharner avec certains combats et rendre vos attaques ultimes. Chaque combat ou presque vous permet de gagner des récompenses dont énormément de figurines (1000 figurines environ …) ! L’action est juste spectaculaire, on retrouve une excellente fluidité mais surtout une énorme variété de coup et de combat pour chaque personnages ce qui nous permet de ne pas se lasser et d’être surpris a chaque combat, que ce soit en solo ou en online, le jeu va vous prendre énormément de temps avec ça dizaine de mode a jouer et les 25 combattants !

En résumé :

On découvre l’un des meilleurs jeux sorties sur Nintendo 3DS, graphiquement sympa, une bande son au top mais surtout un gameplay excellent, vous êtes fans de combat ? Ce jeu a été créé pour vous ! Dead Or Alive Dimensions occupera vos jours et vos nuits .

Les + :

  • Doublage japonais immersif
  • Jouabilité excellente

Les – :

Ma note :

Dead or Alive Dimensions est disponible pour 38 €  frais de port inclus

0 réponse à “Test Dead Or Alive :dimensions 3DS”

  1. Chouchi27 dit :

    Dommage que je n’ai pas de 3DS ou je l’aurais pris

  2. crash dit :

    Il a de la gueule , je m attende a des graphisme pourrie je suis vraiment étonné la !

  3. La dernière fois que j’ai touché un Dead or Alive c’était sur Dreamcast, et il était plutôt réussi ! Celui-la semble l’être aussi, tant mieux

  4. Eraziel dit :

    J’attends une grosse baisse de prix avant de me l’offrir, mais effectivement il semble bien sympa !

    Et félicitations, tu dois être le premier sur la Toile à parler de la série Dead or Alive sans mentionner les « atouts » des combattantes

  5. Seb dit :

    Merci pour le test. Pour l’effet 3d je suis du même avis que toi c’est plus à éviter qu’autre chose.^^

  6. cloud80 dit :

    La DS était la console des RPG, mais la 3DS pour l’instant a part du jeux de combat et des remake, rien d’alléchant :/

    mais bon le catalogue va s’agrandir au fur et a mesure, et ca, ca me convaincra de me l’acheter 😀 (même si contrairement a SONY et Micro, quand on achète une nintendo d’occaz’, les jeux nintendo même 3ans après tu gagnes pas grand chose :().

  7. One@fox dit :

    Super jeu, vraiment j adore

    un amis a crée une communauté

    Bonjour !
    il reste des petites choses a régler mais vous pouvez commencez a vous inscrire, veillez a lire le réglement svp. Enfin quand il y aura assez de monde (une dizaine de joueurs pour commencer) j’organiserais un petit Tournoi Dead or Alive pour l’ouverture du forum.

    Voici le lien du forum :

    http://doa-dimensions.forumgratuit.org/

    Faites passer l’info un peu partout autour de vous afin de rassembler un maximum de joueurs ! Encore merci a vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.