Test Dark Void PS3

Je remercie une fois de plus Capcom pour l’envoi de ce jeu ! Beaucoup de personne ont donné des critiques négatives , personnellement je ne l’ai pas trouvé si mauvais, voici mon test :

Graphismes :

Des graphismes décevants, ils sont loin de la puissance que peut dégager une console nouvelle génération, les textures bavent et on a même parfois des problèmes de caméra ce qui est vraiment gênant ! L’univers est trop simple et trop sage, on est transporté dans un univers inconnu, on a l’impression d’avoir déjà vu de multiple fois …

Bande son :

Le point fort du jeu, la bande son dynamise le joueur. La plupart du temps elle est appropriée a la phase de jeu, et les quelques bruitages sont loin d’être mauvais.

Jouabilité :

Je ne vais pas vous le cacher, a terre Will est rapidement  maitrisable mais tout se complique dans les airs, avec le jetpack ( qui est jouissif ) ! Une fois maitrisé, au bout de quelques heures quand même le jetpack est un plaisir a conduire ! Ensuite on enchaine des phases d’actions qui malheureusement ne sont pas trépidantes, on avance, on tire, on se cache et on avance … Malgré cela j’ai pris un plaisir a finir entièrement le jeu !

En résumé :

Dark Void est un jeu qui aurait pu être un hit si seulement les graphismes, les phases de combats et l’ambiance générale étaient plus travaillées ! Malgré cela on se prend au jeu du jetpack et de parcourir réellement l’histoire, le scénario est alléchant : être dans un monde parallèle en plein triangle des Bermudes , mais on est rapidement déçu de voir que le reste ne suit pas ! Surtout le manque de charisme de certains personnages,et le plus flagrant est Will ( dommage c’est le héros .. ) .

Ma note : 12 / 20

Découvrez aussi   Test de la manette Nacon Revolution Pro Controller 2
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. J’y ai joué quelques instants chez un ami, la jouabilité dans les air m’a comme toi dérouté et c’est un peu mou mais ca a l’air quand même bien foutu.

  2. ce titre aurait bien merité 6 mois de boulot de plus, le concept est bien foutu, le gameplay plutot bien pensé mais tout a été baclé… dommage !