Test Call of Duty : Modern Warfare 2

call-of-duty-modern-warfare-2-20090326051750466

Call Of Duty Modern Warfare 2 a fait beaucoup parler de lui avant sa sortie, pendant sa sortie, et surement après sa sortie ! Ce FPS qui est la suite direct de Call Of Duty Modern warfare ( le 4éme épisode donc ) était attendus par beaucoup de monde, et je dois dire par moi aussi, ayant pris gout au Online du 4 , voici donc mon test complet sur ce jeux !

call of duty modern warfare 2

Graphisme :

Les graphismes sont tout simplement surprenants, les textures sont variées et riches , les détails fourmillent de partout , les personnages et autres éléments sont fidèles a la réalité une fois de plus, cette épisode est nettement meilleur que le précédent, mais nous plonge encore plus profondément dans le jeux !

call of duty modern warfare 2 (1)

Bande Son :

Elle est tout simplement énorme, elle apporte beaucoup a l’immersion dans le jeux , les bruitages et doublages sont également très soignées, nous pouvons parfois être surpris, voir sursauté pendant le jeux tellement on s’y croirait !

call of duty modern warfare 2 (2)

Jouabilité :

L’action dans le solo est vraiment variée, parfois on défend, parfois on attaque, parfois il vaut mieux courir pour s’écharper, la maniabilité est vraiment bonne sur ce point ! Le solo se vit a 200 km/h , et il passe beaucoup , beaucoup trop vite ! Quand au Online, qui est vraiment bon, certains défauts viennent l’ assombrir  comme le respawn (le fait de se faire tuer quand on revie  ) …

call of duty modern warfare 2 (3)

En résumé :

Modern Warfare 2 est une très bonne suite avec ces quelques défauts, comme le fait de boucler la partie solo en quelques heures ( 7 heures en moyenne )avec scénario qui n’es pas extraordinaire , mais a aussi son lots de qualités avec principalement  une très bonne mise en scéne et un un nouveau mode coopératif Spec Ops qui propose une bonne vingtaine de missions a faire a deux !

Il faut surtout pas oublier, ce qui fait énormément le succès de ce jeux, le Online qui est tout simplement excellent, avec 16 maps , 17 modes de jeux et un système qui nous permet de gagner des armes, améliorations grenades, grades … très intéressant !

Ma note : 17 / 20

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. Je ne savais comment décrire le solo et tu a trouver en plein dans le mille ! « Le solo se vit a 200 km/h , et il passe beaucoup , beaucoup trop vite ! »

    C’est tellement vrai ^^

  2. Pas totalement d’accord. Ce CoDMW2 m’a déçue, surtout à cause de ses graphismes et de sa mise en scène justement. La deuxième moitié du solo est exactement telle que tu l’as décrite : très jolie et très bonne mise en scène, un digne successeur de CoD4 donc ^^ Par contre, la première partie est tout l’inverse : textures ternes, effets de lumière un peu passés à la trappe et scénario qui peine à décoller (et à accrocher). Enfin bon, je dirai tout ça lors de mon test :p Et puis ce n’est que mon avis ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne