Test BenQ ScreenBar Halo, un outil indispensable

Voila quelques jours que je possède la nouvelle BenQ ScreenBar Halo, pourquoi nouvelle ? Souvenez-vous, il y a quelques mois je vous ai déjà parlé de la BenQ ScreenBar, un objet rapidement indispensable à mes yeux quand tu passes beaucoup de temps sur un PC. Une lampe de bureau, design, lumineuse, qui s’adapte à vous besoins, sans reflets ! Que propose cette nouvelle version, la BenQ ScreenBar Halo ?

Design et prise en main

Le design de la BenQ ScreenBar Halo est finalement similaire à son précédent modèle mais rajoute quelques nouveautés tout de même. Déjà, la lumière à l’arrière permet de couvrir un plus grand espace lumineux. Son design est hyper sobre, hyper simple, mais j’aime beaucoup. Les matériaux utilisés sont de qualités, ça se voit, ça se ressent. On paye la qualité BenQ. La grande nouveauté en comparaison avec le précédent modèle que je possède concerne la télécommande sans fils. Un objet relié automatiquement (j’ai rien eu à faire) et qui permet de tout gérer et de tout régler : la puissance lumineuse, la température (si vous préférez un blanc froid ou un blanc chaud) mais aussi la possibilité d’ajouter en favori une préférence de réglage. Simple à prendre en main mais diaboliquement efficace.

La BenQ ScreenBar Halo, un objet rapidement indispensable

Très clairement pour moi, cette nouvelle version améliore encore plus ce qui était déjà un objet rapidement indispensable. Difficile de s’en rendre compte sans tester, mais une fois testé, c’est directement adopté ! Quelques nouveautés sur la BenQ ScreenBar Halo :

  • La télécommande sans fil bien-sûr
  • 3 modes d’éclairage selon vos envies et vos besoins : lumière frontale pour travailler tout en confort, lumière frontale et arrière pour un éclairage complet ou lumière arrière pour un effet « comme au cinéma »
  • Une pince efficace sur la plupart des écrans, elle permet de s’accrocher sur épaisseur comprise entre 0,7 cm et 6 cm

Ce type d’éclairage n’est pas un gadget, ça permet vraiment de réduire votre fatigue oculaire. Dès que vous passez beaucoup de temps sur un PC, que ce soit pour votre travail, vos loisirs, vous devez clairement penser à vos yeux. Des lunettes (même de confort comme c’est mon cas), mais aussi des bons outils, et cette BenQ ScreenBar Halo peut être très utile. J’étais déjà fan du précédent modèle, je peux clairement vous affirmer que ce dernier est encore mieux. Ce modèle est disponible au prix de 169 € frais de port inclus.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne

 

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.