janvier

22

Soirée Namco Bandaï et line up de lancement

Par Voltxs

Nous étions conviés la semaine dernière au Claridge à Bruxelles, pour découvrir le line up de début d’année de Namco Bandaï. Autour du bar, il y avait des bornes réparties de chaque côté pour pouvoir tester les prochaines sorties. C’était également l’occasion de croiser Gameforceone, CoupleofPixels, Geekbox et ceux que j’oublie surement !

Manette en main, j’ai pu testé Chevaliers du Zodiaque, la bataille sanctuaire. Au risque d’être médisant, je vais attendre d’avoir la version finale pour donner un avis, car pour le moment, je suis un peu sceptique. Des graphismes pas exceptionnels, le placement de la caméra un peu brouillon et surtout pas de mode versus ????

Je suis passé ensuite sur Ridge Racer Unbounded, qui a un gameplay très arcade, ça m’a d’ailleurs fait repenser aux anciens Burnout. Il y a également la possibilité de créer ses circuits urbains. Bref, ça s’annonce plutôt bien de ce côté.

 

Il y avait également pas mal de bornes pour Soul Calibur 5 ! Et là, j’ai presque juste envie de dire : ENFIN ! Le 4 commençait à sentir la poussière. Les fans de la série ne seront pas déçus en tout cas, puisque les grands classiques sont là!!! Cervantes, Mitsurugi, Volvo Voldo, Maxim, etc… Et il y a également quelques petits nouveaux, mais avec des armes déjà connues. Les combinaisons de touches sont toujours les mêmes, donc pas de grosses surprises. Ils ont visiblement enlevé le « fatality » du 4, qui n’apportait vraiment rien de fun. Petite mention spéciale au nouveau chara-design de Mitsurugi qui est vraiment splendide ! Ca rappelle pas mal de souvenirs quand je jouais déjà avec lui à l’époque de Soul Edge sur la PS1.

Mes tests de la soirée se sont arrêtés là, mais les jeux Naruto Shipunden Ultimate Ninja Storm Generations, Armored Core et Inversion sont également à venir. J’attends d’ailleurs particulièrement Naruto ! Plein de bonnes choses à venir, encore merci à Namco Bandaï pour leur invitation.

0 réponse à “Soirée Namco Bandaï et line up de lancement”

  1. Soul Calibur dit :

    Ahhhh même si le nouveau Saint Seiya n’a pas l’air au top du top, il remplit largement le fan service donc bon… Je pense que je me lasserai pas à lancer des météores de Pégases !

    Je me languis bien sûr de Soul Calibur V et de la nouvelle modélisation des seins de Taki lol

    Et bien sûr Narutooooooooo !

  2. Voltxs dit :

    Je viens de voir ma faute de frappe, j’ai mis Volvo au lieu de Voldo et personne ne relève :p

  3. […] qui fait référence à notre craquage lors du podcast n°2). Comme je le disais suite à l’event de début d’année de Namco, il était grandement temps d’en sortir un nouveau ! Car tenez vous bien, mais le précédent […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.