Soirée Leelh Bar #3 + concours !

Mardi soir se tenait une soirée Leelh Bar, la troisième en faite, une soirée en direct des locaux de 3D Duo. Etant invité quelques jours avant et n’habitant qu’à quelques kilomètres de là, je n’ai pas hésité une seconde pour y assister.

La soirée a commencé à 19h, et nous étions environ une trentaine de personnes  : des blogueurs, des joueurs et l’équipe de 3D Duo, un accueil vraiment sympathique et chaleureux comme on a l’habitude d’avoir dans le Nord. J’ai passé énormément de temps avec @Paulinastrange @boidin @docslumpy et @kanjykanj, une bonne petite équipe autour de quelques verres de bière et autres boissons et quelques chips également.

On a eu l’occasion de découvrir l’équipe au complet, une petite équipe ou on peut apercevoir une bonne ambiance générale, on a également découvert les locaux où est créé le jeu.  Un local parfait pour une équipe comme celle-ci, avec une pièce pour les réunions de crises où l’on aperçoit une télé géante connectés à plusieurs guitar hero, la classe !

Après quelques explications et discutions sur le jeu, nous avons eu le plaisir de repartir avec le poster de Leelh, mais également une carte qui permet de jouer 3 heures (ingame) au jeu, en plus des 5 heures déjà offerte lors de l’inscription . Un petit cadeau bien sympathique de la part de l’équipe, bien-sûr d’autres cadeaux viendrons dans quelques jours/semaines !

Je vous propose d’ailleurs de gagner cette carte de 3 heures de jeu (ingame) en laissant simplement un commentaire, et en m’expliquant pourquoi vous voulez la gagner.

Découvrez aussi   Pré-commande : Edition collector Batman Arkham Origins
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. Bonjour,

    J’aimerais bien gagner cette carte de jeu pour pouvoir découvrir bien le jeu et éventuellement y jouer encore plus après 😀

    Merci à toi, ton blog est génial, je le lis tous les jours !

  2. Je ne connais pas du tout le jeu. Il y a beaucoup de buzz autour : j’aimerais vraiment l’essayer !

  3. Merci Gohan blog !

    Je viens d’apprendre que je viens de gagner la carte,

    Milles merci je ne gagne que très rarement aux concours ! (enfin 3 personnes c’était pas trop dur :P)

  4. Argh, Titi-chan encore à la bourre, tant pis pour la carte ^_^!

    La soirée avait l’air vraiment sympa, ambiance détendue -ettout.

    Félicitations Thomas.