mars

02

Série : A la découverte de Misfits

Par Voltxs

J’ai découvert cette série il y a peu de temps sur le forum sur les conseils de Hyuuji ! Mais Misfits, ça parle de quoi ???

Synopsis maison :

Cinq jeunes anglais, qui ne se connaissent pas, se retrouvent à faire des travaux d’intérêts généraux à cause de bêtises faites dans leur passé.  Jusqu’au jour où un mystérieux orage va tout changer, et ils vont tous se découvrir des pouvoirs propre à leur personnalité.

Mon avis :

Le scénario paraît classique, pour ne pas dire réchauffé! Mais les acteurs sont tellement farfelus et délirant, que l’on oublie rapidement qu’ils ne sont plus des gens comme tout le monde ! Bref, on a presque affaire à un savant mélange de “Heroes” et de “South Park” ! Les effets spéciaux sont limités, mais tout à fait correct, et l’atout principale de la série est bien-sûr l’humour en faisant la satire de la société britannique.

Pour tout dire, j’ai trouvé le premier épisode extrêmement bizarre, et je me suis dis “C’est quoi cette série ????” Mais c’est vraiment bien écrit, donc on s’accroche rapidement aux personnages et l’histoire est bien fun ! Bref, les héros sont tout sauf des supers héros, et chacun a sa personnalité bien définie et qui évolue au fur et à mesure des saisons !

Les deux premières saisons ont l’avantage d’être courtes, 6 épisodes dans la première et 7 dans la deuxième, on rattrape vite son retard en attendant impatiemment la saison 3 !!!

Avant que ça arrive en France, les poules auront des dents, donc si vous voulez juger cette série par vous-même : Sur Amazon à 38€ les saisons 1 et 2 EDIT : C’est même passé à 28,49€ depuis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.