Retour sur la soirée fêtant Guitar Hero Warriors Of Rock

Mercredi soir j’ai eu l’honneur et l’avantage d’aller à la soirée de lancement du nouveau Guitar Hero : Warriors of Rock, au Hard Rock Café, lieu mythique du Rock ‘n Roll.

Activision avait mis les petits plats dans les grands et préparé un lancement avec pas moins de 2 concerts : Luke et Lussi in the Sky. 2 groupes dont je n’avais jamais entendu parler, mais c’est normal car je ne suis pas vraiment l’actualité musicale. La majorité des artistes que j’écoute sont morts ou pas loins de l’être 😉
Mais une soirée de lancement pour un gros produit comme Guitar Hero, ça doit être pas mal. En tout cas, la décoration extérieure avec moult motos de bikers donnait bien envie.

Malheureusement, après une attente dans la chaleur parisienne, point de statut de VIP malgré l’invitation. J’étais relégué au rang de simple non-VIP, comme tous les autres blogueurs présents.
Une fois arrivée dans la salle, il a fallu batailler ferme pour arriver à mettre la main sur une guitare et enfin pouvoir tester (malheureusement trop rapidement) le nouveau Guitar Hero.
C’est en compagnie de l’ami Vince que j’ai pu faire mes premières armes sur ce nouveau jeu.
Habitué des GH, je n’ai rien vu de marquant dans les menus ou le jeu en lui-même pendant les quelques minutes qu’ont duré cette prise en main. J’aurais aimé pouvoir y jeter un œil plus poussé mais j’ai laissé ma place afin que d’autres puissent également y jouer.

Je me suis ensuite dirigé vers le bar (payant), ai constaté amèrement qu’il n’y avait rien à grignoter.
C’est alors que l’animateur de la soirée a annoncé que des filles allaient faire un show sur scène.
J’étais venu pour tester un jeu de rock, je suis parti déçu après avoir vu des filles se trémousser. Pour moi cette soirée était tout ce que je n’aime pas : trop bruyante, destinée à faire du buzz alors que je voulais simplement voir un jeu vidéo.
Dommage.

Merci à cocole pour y être allez à ma place !

Galerie d’images :

[nggallery id=44]

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. En effet l’event avait pas forcément l’air intéressant, mais par contre le jeu me donne bien enive, et puis je n’ai jamais eu de GH donc c’est peut être le moment 😉

  2. Ha ouais dur 🙁
    C’est quand même dommage que leur buzz tourne autour du non test du jeux !

    Vivement un bon gros test made in Gohan !

  3. Putai* la soirée bidon, t’as un pass VIP t’es relégué au simple visiteur, et en plus au lieu de faire une soirée pour vraiment présenter le jeux vidéo ils passent a côté et font juste une soirée normal… (avec un peu de GH quoi…)
    C’est quoi le rapport avec les meufs sérieux?

    Pis le fait qu’il y a trop de monde, alors qu’on est censé testé un jeux c’est dommage aussi..

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne

 

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.