décembre

05

Résumé de la Playstation Experience 2016

Par GohanBlog

resume-de-la-playstation-experience-2016

La Playstation Experience c’est un nouveau rendez-vous dédié à Playstation durant la fin d’année. Un rendez-vous clairement sérieux cette année proposant de belles infos, des exclusivités mais également des trailers. De quoi faire jalouser la PGW ou la Gamescom … Cette année la Playstation Experience se déroulait à Anaheim en Californie. Je vous propose aujourd’hui un petit résumé de tout ça :

L’aventure de Joel et Ellie continue dans The Last Of Us II (c’est LA grosse annonce)

Uncharted 4 : The Lost Legacy annoncé

On a eu ensuite de nouvelles images pour Horizon Zero Dawn, l’annonce de la Wipeout Omega Collection, l’annonce de Marvel vs Capcom : Infinite, dispo en 2017 mais également un nouveau trailer pour Nioh. C’était ensuite autour de Gravity Rush 2 de se dévoiler en image :

On a appris également que PaRappa the Rapper, Patapon et Loco Roco seront remastérisés sur PS4 en 2017. Puis nouvelle annonce avec la suite de Knack. Je vous propose de découvrir le  trailer de Knack 2 :

C’était ensuite autour d’une licence que j’apprécie énormément d’être mis en avant : Crash Bandicoot N. Sane Trilogy proposera les trois classiques PS one à travers un remaster sur PS4. On a ensuite eu plusieurs infos (dates de sorties, disponibilités, nouveau DLC) sur plusieurs jeux, de quoi faire plaisir à vraiment tout le monde.

Moi qui attendait pas grand chose de cette Playstation Experience ce fut une énorme surprise ! Playstation Experience frappe fort en 2016. Quelle est pour vous la plus belle des annonces ?

Une réponse à “Résumé de la Playstation Experience 2016”

  1. Stommy_cop dit :

    Des annonces de fou ! Et aussi le retour de crash aussi même si c’est un remake. Il est splendide !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.