Résumé de la Playstation Experience 2016

resume-de-la-playstation-experience-2016

La Playstation Experience c’est un nouveau rendez-vous dédié à Playstation durant la fin d’année. Un rendez-vous clairement sérieux cette année proposant de belles infos, des exclusivités mais également des trailers. De quoi faire jalouser la PGW ou la Gamescom … Cette année la Playstation Experience se déroulait à Anaheim en Californie. Je vous propose aujourd’hui un petit résumé de tout ça :

L’aventure de Joel et Ellie continue dans The Last Of Us II (c’est LA grosse annonce)

Uncharted 4 : The Lost Legacy annoncé

On a eu ensuite de nouvelles images pour Horizon Zero Dawn, l’annonce de la Wipeout Omega Collection, l’annonce de Marvel vs Capcom : Infinite, dispo en 2017 mais également un nouveau trailer pour Nioh. C’était ensuite autour de Gravity Rush 2 de se dévoiler en image :

On a appris également que PaRappa the Rapper, Patapon et Loco Roco seront remastérisés sur PS4 en 2017. Puis nouvelle annonce avec la suite de Knack. Je vous propose de découvrir le  trailer de Knack 2 :

C’était ensuite autour d’une licence que j’apprécie énormément d’être mis en avant : Crash Bandicoot N. Sane Trilogy proposera les trois classiques PS one à travers un remaster sur PS4. On a ensuite eu plusieurs infos (dates de sorties, disponibilités, nouveau DLC) sur plusieurs jeux, de quoi faire plaisir à vraiment tout le monde.

Moi qui attendait pas grand chose de cette Playstation Experience ce fut une énorme surprise ! Playstation Experience frappe fort en 2016. Quelle est pour vous la plus belle des annonces ?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne

 

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.