mars

18

PS3 The game phase 2 !

Par GohanBlog

Défiez vos amis, votre famille, vos voisins, vos camarades de classe ou vos collègues.

PS3 game est un site proposant des mini-jeux, c’est en ligne depuis quelques mois maintenant mais le site a régulièrement des nouveautés.

Extrait du communiqué :

Pour participer à The Game, rendez-vous à l’adresse http://www.ps3-thegame.com/ Pour jouer, vous devez vous munir d’un PC, mais vous pouvez suivre l’évolution des scores via votre navigateur PlayStation®3. Saisissez votre adresse e-mail, votre identifiant et choisissez votre équipe. Vous faites partie de l’équipe A ou de l’équipe B. Peu importe l’équipe que vous choisissez, tout ce qui compte, c’est qu’à la fin de The Game, elle ait marqué le plus de points. Grâce aux fonctionnalités de The Game, vous pouvez également inviter les amis de vos réseaux sociaux à rejoindre votre équipe et à participer. Des tonnes de quiz et de mini-jeux sont disponibles : simulations de billard, jeux de tir, jeux de réflexes et d’adresse, etc. Essayez-les et amusez-vous avec avant de les combiner pour constituer votre propre défi. Envoyez ensuite un e-mail à vos amis pour les inviter à le relever et voyez ce dont ils sont capables. Les possibilités de combinaison entre quiz et jeux sont infinies. Vous ne relèverez jamais deux défis identiques : les joueurs prennent le contrôle de l’expérience et partagent leurs créations avec tous.

On retrouve donc un moyen de se divertir et de lancer des défis, sympa et gratuit !

0 réponse à “PS3 The game phase 2 !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.