Présentation du press-kit de Borderlands The Pre-Sequel

presskit-borderlands-the-presequel

Hier j’ai eu la magnifique chance de recevoir un beau gros colis contenant un objet rare, très rare même : un press-kit. Comme ce nom l’indique il est bien souvent destiné a la presse et parfois j’ai la chance d’en recevoir. C’est bien souvent des objets de collection, collector, édité en très peu d’exemplaires. Pour les fans c’est un sésame ! Borderlands est une licence que j’apprécie, mais c’est surtout l’une voir LA licence qu’@ippo56 préfère. Je vous propose de découvrir donc le magnifique press-kit de Borderlands The Pre-Sequel.

presskit-borderlands-the-presequel-2

[nggallery id=435]

Dans cette magnifique boite en forme de Claptrap nous retrouvons donc un agenda aux couleurs de Borderlands The Pre-Sequel avec sa MAGNIFIQUE clé USB et quelques belles cartes postales. J’ai également eu quelques posters, mais également des pins et son dossier de presse, un très très beau press-kit. D’ici quelques jours vous allez pouvoir découvrir notre avis sur ce jeu qui s’annonce excellent. En attendant vous pouvez découvrir notre preview du jeu datant de la Gamescom dernière (août dernier donc).

Découvrez aussi   Test et avis Saints Row IV
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. En effet ca fait des tres beux objets pour une licence que j ‘apprecie tout particulierement pour son humour et son univers decale

    1. Ha ha merci Aquab0n 🙂
      Mais il me l’a ramené comme un couteau à Nabilla….ok mauvais gout….lol

      Je pouvais pas espérer mieux, il est vraiment complet et tellement bien réalisé !
      Merci a 2k et particulièrement à Caroline.
      Oh my god !!!!!!!!!!!! Merci Gohannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

  2. C’est vrai que ça claque, même si je ne connais pas trop la série, quand je vois l’éffort fourni par les développeurs pour ce kit presse je me dis que je devrais un peu plus m’y intéresser.