Playstation annonce God of War: Ascension sur PS3

Playstation annoncé un jeu il y a quelques jours a travers ce qu’on appelle un « teasing » sur sa page Facebook (vous pouvez retrouvez l’image ici, pour les personnes n’ayant pas facebook (oui ça existe), voila ce que l’image nous dévoilée : Will Vengeance bring redemption ? 04.19.12, traduisez, Est ce que la vengeance apporte la redemption) une image qui a tout de suite crée un petit buzz, et le premier nom auquel on pense dans ce genre de situation est bien sur Kratos, le spartiate de God Of War !

Playstation a bien sur tenu sa promesse et nous a dévoilé a tous et a toutes un nouveau trailer sur ce nouveau jeu, vous l’aurez compris :  God of War: Ascension 

Comme vous pouvez le découvrir a travers ce trailer, on apprend pas grand chose sur le jeu, on se doute que le jeu sera donc un pré-quel, nous revenons au source pour mieux connaitre encore kratos, personnellement je suis une groupie de God Of War du coup mon avis est pas toujours objectif, et j’attendrais impatiemment ce nouvel épisode ! Mais au fond je suis surtout déçu de ne pas voir cet épisode sortir sur la PS Vita, car c’est vraiment creux niveau sortie jeu-vidéo sur cette console, et cela aurait été l’occasion de relancer la console tant d’un point de vue vente que d’un point de vue technique.

Voici la jaquette provisoire :

Et quelques screens :

[nggallery id=189]

Cliquez pour agrandir bien sur

Si vous ne connaissez pas God Of War, je vous propose une cure de rappel :

Alors impatient de pouvoir de nouveau exploser la colère de Kratos ?!

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne

 

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.