avril

20

Playstation annonce God of War: Ascension sur PS3

Par GohanBlog

Playstation annoncé un jeu il y a quelques jours a travers ce qu’on appelle un “teasing” sur sa page Facebook (vous pouvez retrouvez l’image ici, pour les personnes n’ayant pas facebook (oui ça existe), voila ce que l’image nous dévoilée : Will Vengeance bring redemption ? 04.19.12, traduisez, Est ce que la vengeance apporte la redemption) une image qui a tout de suite crée un petit buzz, et le premier nom auquel on pense dans ce genre de situation est bien sur Kratos, le spartiate de God Of War !

Playstation a bien sur tenu sa promesse et nous a dévoilé a tous et a toutes un nouveau trailer sur ce nouveau jeu, vous l’aurez compris :  God of War: Ascension 

Comme vous pouvez le découvrir a travers ce trailer, on apprend pas grand chose sur le jeu, on se doute que le jeu sera donc un pré-quel, nous revenons au source pour mieux connaitre encore kratos, personnellement je suis une groupie de God Of War du coup mon avis est pas toujours objectif, et j’attendrais impatiemment ce nouvel épisode ! Mais au fond je suis surtout déçu de ne pas voir cet épisode sortir sur la PS Vita, car c’est vraiment creux niveau sortie jeu-vidéo sur cette console, et cela aurait été l’occasion de relancer la console tant d’un point de vue vente que d’un point de vue technique.

Voici la jaquette provisoire :

Et quelques screens :

Cliquez pour agrandir bien sur

Si vous ne connaissez pas God Of War, je vous propose une cure de rappel :

Alors impatient de pouvoir de nouveau exploser la colère de Kratos ?!

0 réponse à “Playstation annonce God of War: Ascension sur PS3”

  1. DontsleepXIII dit :

    mm point de vue dommage qu’il ne soit pas sur vita en espèrent un, un jour :’)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.