Perrier présente The Drop

C’est dimanche, et le dimanche c’est détente (surtout avec ce temps affreux !), aujourd’hui en parcourant le web j’ai découvert une nouvelle publicité pour la marque Perrier, cette célèbre marque d’eau gazeuse naturelle. Une publicité mettant en avant son côté spectaculaire et décalée, comme souvent chez eux, je vous laisse découvrir tout d’abord la vidéo :

On découvre un monde très proche du notre ou les différentes civilisations sont a deux doigts de mourir de chaud, heureusement une jeune femme (jolie et sexy comme toujours) par dans l’espace éteindre ce soleil si puissant avec ce qui semble la dernière bouteille de Perrier, je vous laisse découvrir la suite .. !

Ça en devient presque la mode ce genre de publicité au croisement d’un court métrage et de grande production et ce n’est pas plus mal, on se retrouve souvent devant des publicités, autant en admirer des intéressantes non ?

Le précédent film appelé « Melting », illustrait un monde tellement “Chaud” que toute une ville était en train de fondre. Dans ce nouvel opus, le monde fond toujours et une mission est lancée pour essayer de rafraichir la source de chaleur ultime : le soleil. Une Héroïne française a été choisie pour accomplir cette mission suivie par le monde entier, mais sera-t-elle capable de la réaliser et résister à la tentation ultime ?

Réaliser un film pour Perrier ne se conçoit pas comme n’importe quel film d’action. Il doit être réalisé à la façon de Perrier. Le film joue donc sur tout ce qui fait de PERRIER une marque unique et iconique. C’est sophistiqué, élégant, incroyablement chaud, avec toujours une touche à la française. La chaleur n’a jamais été si forte et le rafraichissement n’a jamais été si intense !

Pour la première fois, une version longue de ce film a également été produite, permettant aux internautes de découvrir l’histoire sous un nouvel angle, avec de nouveaux personnages du monde entier, suivant la mission de notre héroïne.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. Desole mais rien qu’avec le titre ça sent la PIB sponsorisé, pas besoin d’essayer de le cacher …. Je trouve que ça gâche un peu le blog, mais bon si ça te fait gagner des sous …

  2. @cobb : C’est écrit juste en dessous en même temps, donc rien n’est caché, mais alors rien du tout. Comme tu dis ça me permet de gagner quelques sous, même pas de quoi m’heberger les 3 jours pour la Gamescom … 😉

  3. Ah ok, mais le « aujourd’hui en parcourant le web j’ai découvert une nouvelle publicité pour la marque Perrier, cette célèbre marque d’eau gazeuse naturelle » ma bien fait rire x)

  4. franchement ça se voit, que tu ne caches pas que c’est de la pub ^^
    Et puis ceux qui critiquent ce genre d’articles je suis sûr qu’il ferait pareil si ils avaient l’occasion de gagner de l’argent avec 😉
    Et ci ces sous tu les investis pour le blog je trouve ça franchement cool 🙂

  5. Malgré cette histoire de « sponsorisation », j’ai adoré la pub’ lorsque je l’ai aperçu. La musique, l’aspect de la pub’, et le côté Perrier qui a fait le fort de la marque …

    Il me semble que c’est cette même boite qui avait engagé Dita Von Teese pour un évènement publicitaire sur le site de Perrier …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne