septembre

23

( PC ) Aion

Par GohanBlog

Je vous présente aujourd’hui le jeux qui va faire fureur, je le sens bien  : Aion !

Son histoire :

Aion c’est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs dans lequel vous accédez à la divinité et participez à un combat céleste épique. Exploitez vos pouvoirs divins et votre capacité à voler pour apporter le salut à votre peuple et rétablir l’équilibre d’un vaste monde merveilleux ébranlé par un cataclysme.

Explorez l’un des MMORPG les plus riches sur le plan visuel jamais créés alors que vous luttez pour sauver un monde captivant déchiré par une guerre céleste.

Choisissez l’une des deux factions divines, les Asmodiens et les Elyséens, et libérez votre peuple d’un maléfice ancien menaçant de tout anéantir sur son passage.

Plus de 1500 quêtes scénarisées vous mènent dans un vaste monde merveilleux unique en son genre.

Trailer en HD :

Quelques wallpapers magnifique ! :

Mon avis :

Graphiquement c’est tout a fait le genre de jeux que j’aime, il est trés jolie et l’histoire est jolie elle aussi 🙂  J’aime beaucoup le style utilisé, et les monstres  sont térrible !

Il faut savoir qu’un abonnement coute 13 euros par mois et que le jeux coute lui 40 euros, ce qui fait quand même un bon investissement. Je pense que si je commence joué a ce jeux, je pense ne plus m’arreter et donc ne plus avoir de vie sociale !

Vous pensez y jouer vous ?

0 réponse à “( PC ) Aion”

  1. www.fuzz.fr dit :

    ( PC ) Aion |…

    Aion c’est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs dans lequel vous accédez à la divinité et participez à un combat céleste épique. Exploitez vos pouvoirs divins et votre capacité à voler pour apporter le salut à votre peuple et rétablir l’équ…

  2. Alti-Blue dit :

    J’attends seulement Guild Wars 2 .. il est bien tentant ce Aion malgrès ça … mais je préfère la gratuité !

    Là aussi, le fait de payer un abonnement par mois t’oblige à y jouer pour maximiser ton paiement …

  3. Zoran dit :

    Thanks for article. Everytime like to read you.
    Zoran

  4. Scrat dit :

    Vous devriez voir sous peu le test sur Atout-Geek, actuellement je suis niveau 20, j’avance doucement mais surement, malheureusement comme tout mmorpg ou la plupart des mmorpg il y a un abonnement qui est tout de même de 13€, en passant Gohan surveille Atout-Geek, il va peut être y avoir un concours pour gagner des jeux et autres goodies Aion 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.