Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

[Netflix] Mon avis sur Jessica Jones

jessica jones

Yeahhh une nouvelle série sur Netflix, et qui plus est une Marvel !!!! Après le succès de Daredevil j’étais comme un petit fou à l’idée de découvrir une nouvelle héroïne totalement inconnue au bataillon pour moi, il s’agit de la détective privée Jessica Jones!

Jessica Jones est une héroïne dont le super pouvoir est sa force surhumaine et surement aussi une super capacité à assimiler l’alcool. Oui c’est un peu une anti-héros à la Hancok, qui se réfugie dans l’alcool. Aux premiers abords, le personnage de Jessica paraît tourmenté et semble annoncer une série assez noire. Mais en fait, ça tombe très vite à plat malheureusement…

C’est une super héroïne mais quasi normale, qui se fait maîtriser tranquillement par 2 coups de tazer… on rajoute à ça le fait qu’elle ne réfléchisse pas plus loin que le bout de son nez, et ça donne des scènes aberrantes dignent des séries d’il y a 15 ans… Idem, pour les effets spéciaux qui sont aux abonnés absents, puisqu’ils sont inexistants voir très très cheap…

jessica jones

Les personnages secondaires ne sont pas plus travaillés, donc on ne s’attache pas du tout. Et le méchant de la saison 1 est juste une tête à claque très mal joué avec zéro charisme… Alors qu’il y a pourtant du potentiel… Tout est juste effleuré, et on ne rentre dans rien de concret tout au long de cette première saison. Elles ne sont pas nombreuses, mais Jessica Jones rentre dans ma liste des déceptions Netflix.

Bref, si vous ne savez pas quoi regarder en ce moment, orientez vous plus vers l’excellente saison 2 de Fargo !!

Facebook
Twitter
LinkedIn

0 réponse

  1. Bonjour, j’ai remarqué la série il n’y a pas longtemps, mais le cover ne m’avait pas trop emballé. Néanmoins, je me suis dit que je devais le voir, afin d’avoir un meilleur jugement. Ta critique tombe à pic ! Vu ton jugement, ça n’annonce rien de bon…

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.