janvier

24

Metal Gear Rising : Revengeance, collector et informations !

Par GohanBlog

Je ne parle pas souvent de la licence Metal Gear Solid car c’est vrai je ne suis certainement pas le plus grand fan, je suis trop bourrin pour ce genre de jeu. Mais quand Metal Gear Rising : Revengeance a été annoncé, j’ai tout de suite compris que ce n’était pas la même chose (c’est certainement la différence de titre, je suis perspicace !). Du coup je me suis intéressé à ce personnage Rising, qui faut l’avouer est très très classe, et ensuite j’ai même eu le plaisir de le prendre en main, et quel plaisir !

Tout d’abord je vais vous laisser découvrir le trailer qui annonce les spécificités du gameplay, le jeu sera disponible le 21 février prochain (encore un petit mois, et j’ai hâte !) :

Mais également pour vous quelques artworks (si vous les voulez en haute définition n’hésitez pas à me le dire par commentaire) :

Comme je vous le disais un peu plus haut j’ai eu le plaisir de pouvoir tester le jeu, c’était au Paris Games Week et c’était vraiment un très bon moment car la prise en main est immédiate et le plaisir également. C’est vraiment impressionnant de voir à quelle vitesse Raiden découpe des ennemis, le jeu reste parfaitement fluide et il faut l’avouer graphiquement c’est vraiment très bon, d’ailleurs je vais en profiter et le tester sur PC une fois de plus je pense.

C’est vrai Metal Gear Rising : Revengeance n’est pas vraiment un Metal Gear Solid, d’ailleurs Konami ne le cache pas du tout, ce n’est pas dans le même esprit on retrouve juste Raiden, un personnage important de la série.

Je vous laisse également découvrir le collector du jeu, une édition limitée disponible uniquement à 25.000 unités à travers l’Europe :

  • Une figurine de Raiden de 30 cm de la série Play Arts KAI
  • Un DLC pour avoir cette armure blanche
  • Deux steelbooks différents lors de la précommande, uniquement chez Micromania
  • Bien sur le jeu

Le collector est disponible au prix de 99,90 € frais de port inclus , le jeu simple lui est disponible a partir de 59,90 € frais de port inclus sur PS3, Xbox 360 et PC a partir du 21 février 2013.

Alors, pourquoi attendez-vous ce Metal Gear Rising : Revengeance ?

5 réponses à “Metal Gear Rising : Revengeance, collector et informations !”

  1. Havocks dit :

    Je le trouve bien moche ce collector Français..
    Perso, j’vais essayer de me procurer le collector US.

  2. GohanBlog dit :

    @Havocks : il est comment ?
    Moi je suis pas fan des figurines articulés ça aide pas !

  3. SIRIUS00 dit :

    Ce jeu m’a l’air énorme ! Il est fluide, on peut défoncer ces ennemis a tout va et puis les graphismes sont bon ! La figurine je trouve qu’elle est bien foutue

  4. Davidson dit :

    Ce jeu n’est pas un MGS mais il donne sacrément envie. Du défoulement à l’état pur avec un background aussi travaillé que celui de Metal Gear. *_*

  5. Lettowh dit :

    C’est et n’est pas une MGS. On est toujours dans le domaine du hight-tech militaire et conflit terroriste comme tout MGS. Maintenant pour moi un MGS c’est Snake (ou Raiden dans Sons of Liberty), c’est de l’infiltration alors que celui-ci est plus tourné en mode Beat Them All. Mais franchement je le prends dés sa sortie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.