août

27

( Manga ) Jackals

Par GohanBlog

Jackals, un des meilleurs manga que j’ai lu, et que je continue a lire car la série n’es pas finit !

Pour le moment il y a  6 tomes de sortis, nous sommes a un tome de la fin 🙁

Une ” belle” histoire que voici : Cicero City, ville rongée par le crime et la corruption, est sous la coupe de nombreuses organisations criminelles qui se livrent une guerre sans merci pour son contrôle. Pour servir leurs desseins, ces gangs font régulièrement appel aux “Jackals”, des assassins professionnels et impitoyables, qui louent leurs services au plus offrant…

Le personnage principal est donc un Jackals, qui tuent sans réfléchir, c’est un manga assez gorre, bien dessines avec de bonne idées, et des moments surprenant !

Nichol est un Jackals, sur-entrainé, sur-puissant, et qui fait preuve d’un courage énorme, avec son alligator une épée énorme il ravage tout sur son passage! D’autres personnages sont inoubliable comme Foa et son réquiem , une épée qui sort d’un cercueil …

Bien sur en face d’eux il y a énormément de méchant, qui eux aussi on leur propre armes et leur propres style , Hans le dynamiteur, Claude et son escrime … plus féroce les uns que les autres !

Ce manga est tiré de l’édition Ki-oon, qui pour ma part fait pas mal de très bonne série, Ubel Blatt, je vous en parlerez dans un autres article, Blood of matools et d’autres ..

Ma note sur ces mangas : 9 / 10

Un trés bon manga , a un prix moyen ( 7.5€ ) qui as bientôt sa collection complète !  😉

Vous connaissez, quelle est votre point de vue ?

6 réponses à “( Manga ) Jackals”

  1. Scrat dit :

    Je comptais me les acheter justement, combien de tomes comporte la série ? 🙂
    Je prépare un article sur “Doubt”

  2. Scrat dit :

    Excellent, une série qui ne comporte pas trop de tomes, c’est la prochaine sur ma liste.

  3. Bluboy dit :

    Hey, j’ai les 6 tomes moi aussi de Jackals et c’est vrai que c’est pas mal 🙂 Par contre, on m’a dit qu’il y avait 8 tomes, 7 ou 8???

  4. Lili Lith dit :

    globalement une bonne série, des graphismes à tomber par terre (surtout les tome3/4!) malheureusement le virage de la technique d’encrage du 6eme tome est difficilement passé pour moi! Bon, ça reste très bon quand même, l’histoire se tient pour un shonen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.