Ma journée au Paris Games Week !

Hier je me suis rendu après presque trois longues heures de route au Paris Games Week (ahhhh les joies de la campagne …) pour y passer ma journée entière. Comme à chaque salon le monde était vraiment bien présent, mais parmi ce monde j’ai surtout eu le plaisir de croiser pas mal de blogueurs comme Alex qui m’a accompagné toute la journée, mais également cocole (que je remercie pour la N64, un déballage arrive !) mais aussi Too-geek, Munchaza, Trywan, Damonx, FFB777 et j’en oublie certains surement, désolé ! Mais également certains éditeurs, je l’ai remercie de leur gentillesse et leur disponibilité !

Hier nous étions donc jeudi, et malgré le fait que nous étions en pleine semaine il y avait un monde fou, et le show était bien présent avec sur places quelques stars du PSG (Hoarau, Luyindula ..) mais également Sébastien Loeb qui en plus d’être bon dans une voiture de rallye est excellent sur console (il a tout simplement battue une personne qui a été champion du Mans virtuel !).

On se trouve donc dans le Hall 1 du parc des expositions, un hall beaucoup plus grand que le salon du jeu vidéo, et surtout qui contient beaucoup, beaucoup de bornes : 1000 au total (PS3, Xbox 360, Wii, PSP …)! Il y avait donc la possibilité de tester énormément de jeu, comme le multi de Call Of Duty : Black Ops, le multi de Need for speed: hot pursuit, la bêta de Killzone 3 et de Socom , les dernières nouveautés comme Vanquish, Dragon Ball Raging Blast 2, ou encore des jeux qui sortiront dans plusieurs mois ! Mais il faut parfois attendre plusieurs minutes voir heures pour y jouer, c’est la rançon du succès !

Il y avait donc pas mal d’éditeurs, et une fois de plus Playstation a brillé, le stand était tout simplement énorme, mais je reviendrais sur tous les stands plus tard !

J’ai eu l’occasion de tester plusieurs jeux, certains ne sortiront pas avant un certain moment, et d’autres sont beaucoup plus proche. Je vous donnerais également mon avis dans d’autres articles.

Voila le moment que vous attendez tous ? Les goodies ? Oui j’ai eu le plaisir de récupérer pas mal de goodies, et pas mal de goodies, alors rendez vous très bientôt pour un déballage, mais également un concours maison !

D’ailleurs je serais également présent au Micromania Games Show (qui a lieu au même endroit), et j’espère vous récupérer quelques goodies en plus 🙂

Découvrez aussi   Gohanblog au fanday de De Blob 2 !
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. Moi j’y vais demain et j’espère ne pas être déçu et si possible repartir avec plein de goodies.

  2. La chance

    tu as du bien t’amuser

    jai vu la news au info il y avait trop de monde surtout pour tester black ops

  3. Dommage que la photo ou l’on voit Julien soit floue. Pourtant tu as du matos c’est con. Ca va venir avec le temps, faut t’entrainer, la photo c’est pas facile lol

  4. J’aurais bien aimé y aller tiens a ce PGW, en tout cas belle initiative, le seul problème c’est qu’on a 4 salons en france, faut réduire tout ca (2maxi je pense…).

  5. aller Gohan ont attends tout ta grande parade de goodies récolté au PGW, ton confrère DAMONX la fait c’est impressionnant tout se qu’il a ramené

  6. je suis allee l annee dernier cette dans fer(super pour une premier .jatent avec impatien le jeu forza 4 jai fais la demo ,super bien jai les 2et le 3 de forza.bonne journee a tous

  7. Bonjours à vous,

    Je veux une place paris game week pour voir les innovation tel que la ps Vita et voir quelque jeu comme Batman arkham city et Battlefield et Participer au tournoi Dbz Ultimate tenkaichi.

    Merci pour ce concours !!

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne