novembre

05

Les sorties jeux vidéo importantes du mois de novembre 2014 !

Par GohanBlog

Avec un mois d’octobre aussi impressionnant le mois de novembre va t’il être un peu plus calme ? Un peu, mais vraiment un peu. Durant le mois d’octobre vous avez eu le plaisir de découvrir le sur le blog le test de The Evil Within, le test de Forza Horizon 2, le test de la terre du milieu l’ombre du mordor, le test de Sunset Overdrive … et c’est pas fini ! Vous allez en découvrir encore de nombreux durant les prochaines semaines… En attendant découvrez les sorties importantes du mois de novembre 2014.

1er au 15 novembre

  • 4 novembre – Call Of duty Advanced Warfare: Voila très certainement le jeu qui va générer le plus de vente ce mois-ci et durant plusieurs semaines même. Surtout que ce Call Of Duty Advanced Warfare s’annonce très bon. Prêt pour de nombreuses heures de geekage intensif ? Disponible dès 45 € frais de port inclus sur PC / X1 / PS4 / Xbox 360 et PS3.
  • 7 novembre – Football Manager 2015 :En voila un jeu qui plait de plus en plus aux fans de football mais également aux  fasn de simulation. Durant ce jeu vous allez devoir être le manager, coacher une équipe et faire les bon choix. Prêt ?!
  • 7 novembre – The Wolf Among Us : The Wolf Among Us est un point and click, adapté de la bande dessinée Fables, dans laquelle les personnages des contes traditionnels s’unissent face à un ennemi surpuissant. Un jeu qui m’a l’air bien sympa, je pense craquer pas vous ?
  • 12 novembre – LEGO Batman 3 : Beyond Gotham: Encore un jeu qui va faire plaisir a la fois aux fans de LEGO mais également aux fans de Batman (c’est tout moi quoi :D). Un jeu disponible sur l’ensemble des supports et rien que pour ça on peut remercier Warner Bros !

Assassins-Creed-Unity-04

Assassin’s Creed Unity, uniquement disponible sur PS4 et Xbox One

  • 12 novembre – Assassin’s Creed Rogue : Vous le savez, cette année Ubisoft a décider de jouer avec nos nerfs en sortant un épisode exclusif a la PS3 / Xbox 360, cet épisode va vous permettre de jouer et de continuer l’aventure en restant dans l’univers de AC 4 Black Flag. De quoi faire plaisir aux fans ?
  • 13 novembre – Assassin’s Creed Unity : Vous aimez Assassin’s Creed ? Vous aimez Paris ? Bah voila, vous allez aimer Assassin’s Creed Unity qui se déroule a Paris en pleine révolution française, certainement l’une des grosses sorties de ce mois-ci et un futur carton pour Ubisoft. Disponible cette fois-ci uniquement sur PS4 et Xbox One.
  • 13 novembre – PES 2015 : Le roi PES est il de retour ? C’est ce qui se murmure en tout cas dans les couloirs, j’y ai joué et c’est franchement pas mauvais du tout… J’ai hâte d’avoir une version finale entre les mains puisque FIFA 15 me casse un peu les cou***es
  • 14 novembre – Halo : the master chief collection : En voila un jeu qui va faire certainement plaisir aux fans mais en engendrer des nouveaux. Vous allez pouvoir découvrir et jouer a l’ensemble de la collection Halo. De quoi passer de nombreuses, très nombreuses heures !

Far-Cry-4

Far Cry 4, le jeu du mois pour moi 

16 au 30 novembre

  • 18 novembre – Far Cry 4  : Voila certainement le jeu que j’attends le plus cette année. Avec un solo qui s’annonce excellent et un mode multi intéressant je pense que je vais y passer de nombreuses heures !
  • 18 novembre – GTA V  : Vous aimez GTA V sur PS3 / Xbox 360 ? Il est de retour sur PS4 / Xbox One !
  • 20 novembre – Dragon Age Inquisition  : Ce n’est pas du tout mon style de jeu même si je dois avouer que l’univers graphique me plait bien … Je vais peut être me laisser tenter … enfin si j’ai le temps ! (j’y crois peu ^^).
  • 26 novembre – Little Big Planet 3 : Voila une exclusivité Sony qui me fait bien plaisir, j’ai hâte d’y jouer. J’ai toujours aimé la licence Little Big Planet et c’est un gros plaisir de la voir débarquer une fois de plus sur ma console. D’ailleurs c’est certainement l’un des titres qui va être joué par toute la famille 🙂
  • 28 novembre – Pokémon Rubis Omega / Saphir Alpha : Ahhhhhh Pokémon, vous savez que je suis un peu fanboy de cette licence, après un excelllennnnnntttt Pokémon X/Y j’ai hâte de découvrir ces nouveaux épisodes. D’ailleurs pour une fois il existe un collector, du coup j’ai craqué ^^
  • 28 novembre – Super Smash Bros. for Wii U : Voila le jeu qui va une fois de plus faire plaisir aux possesseurs de Wii U mais également faire vendre quelques consoles non ? Clairement le genre de jeu qui entre potes est idéal. N’hésitez pas, craqué !

impLBP31

Little Big Planet 3, une exclue PS4 / PS3 ! 

Ce mois de novembre est complètement fou, je ne sais même pas par quoi commencer. Heureusement le mois de décembre s’annonce lui beaucoup plus calme mais malgré ça je ne vais pas pouvoir passer à côté de certains titres comme Far Cry 4, Little Big Planet 3 ou encore Pokémon ROSA. Et vous, vous pensez craquer pour quel(s) jeu(x) ?

21 réponses à “Les sorties jeux vidéo importantes du mois de novembre 2014 !”

  1. doofy dit :

    Un mois très chargé en hit !

  2. Sajo dit :

    Et l’extension de wow warlord of draenor?

    Pensez aux Pciste messieurs ! 😛

  3. Voltxs dit :

    FAR CRY 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. PhenixX42 dit :

    Mon compte en banque va en prendre un coup ce mois-ci, trop trop de bon jeux et ça va être chaud de jouer a tout.
    @Sajo c’est claire que l’extension de Wow ça aussi c’est un sacré événements.

  5. aquab0n dit :

    Clairement LE mois qui va me permettre de remplir ma lettre au père Noël 😀

  6. teujip dit :

    n’ayant pas de console nouvelle gén, il n’y a que AC: Rogue qui me tente.
    Mais vu que j’ai pas encore eu le temps de jouer à Black Flag… rien pour moi dans l’immédiat.
    Amusez-vous bien https://www.gohanblog.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  7. DoubleGeek dit :

    Un mois de folie de nouveau, mais va déjà falloir rattraper le retard avant tout 😡

  8. ippo56 dit :

    Mhhhh je testerai bien gta 5 , et farcry 😉

    Après on se fera une soirée little big planet 😀

  9. kosram dit :

    Ça serait agréable de ne pas délaisser le PC dans ta news… Notamment pour AC Unity qui sort aussi sur PC et préciser que The Wolf Among Us sort sur de nouvelles plateformes ce 7 novembre. Il est déjà dispo depuis bien longtemps sur PC/PS3/360.

  10. japanimation dit :

    Merci pour ce résumé, ca va faire beaucoup de jeux à tester dans les prochains jours!!

  11. Sakulan dit :

    Bah moi je suis intéressée par les derniers jeux du mois que tu cites : Little Big planet 3, Pokemon et Super Smash Bros sur wiiU!
    Vu le nombre, je vais déjà m’en prendre un et attendre les autres quand même lol XD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.