juillet

01

Les sorties jeux vidéo importantes du mois de juillet 2014 !

Par GohanBlog

 

Un beau mois d’avril, un beau moi de mai, un mois de juin assez bon, mais celui de juillet s’annonce…un peu plus… chiant, bah oui en juillet y’a vraiment pas grand chose. Des jeux remastérisés, rien de très intéressant finalement.

1er au 31 juillet

  • 4 juillet – Pokemon Art Academy : Un nouveau Pokemon, bon cette fois-ci c’est un petit jeu, un jeu dans lequel vous allez apprendre a dessiner des pokémon, plutôt cool non ? Moi je suis preneur en tant que fanboy de la licence.
  • 11 juillet – Wii Sports Club : Wii Sports est de retour, l’un des jeux les plus vendus sur Wii fait son retour sur Wii U, vous pensez craquer ?
  • 29 juillet – Sacred 3 : un bon jeu de rôle style heroic fantasy ça vous tente ? Ça tombe bien puisque Deep Silver vous en propose un des la fin du mois. De quoi faire plaisir aux fans mais également aux nouveaux joueurs de cette licence.
  • The Last Of us remastered: Je suis pas très fan des jeux remastérisés pour moi c’est un peu trop facile pour l’éditeur.  Mais si vous n’avez pas encore fait ce jeu, foncez clairement pour l’un des jeux les plus plébiscité l’année dernière.

Voilà pour le mois de juillet, clairement ce n’est pas de la folie mais vois allez pouvoir vous rattraper sur les prochaines sorties. Vous comptez jouer à quoi  ce mois ci ?

0 réponse à “Les sorties jeux vidéo importantes du mois de juillet 2014 !”

  1. Tomtom dit :

    Hello. Je suis tout à fait d’accord, ce nouveau mois ne réserve pas grand-chose pour les joueurs. C’est pour cette raison que je préfère me rendre sur des sites de jeux gratuits pour m’amuser autant que je veux en jouant aux jeux en ligne disponibles sur la plateforme. À+

  2. solution jeu dit :

    Bon ben, j’vais pouvoir finir tous les jeux steam que j’ai acheté pendant les soldes x)

  3. teujip dit :

    rien de particulierement tentant pour moi ce mois-ci. Mais comme j’ai récupéré Gd of war version omega, j’ai ghost of sparta à me faire, ainsi que pas mal de trucs dans mon backlog

  4. Jeux dit :

    Ah ah que de bonnes choses 😉

  5. NeoDandy dit :

    The Last of Us Remastered ressortira tout de même aux standards graphiques actuels avec un contenu conséquent. Pour la PS4, il finira le mois de Juillet en beauté … 😀

  6. Sp!nz dit :

    Très calme.

    Eventuellement Sacred 3 pour me rappeler les Baldur’s Gate d’antant mais c’est tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.