mars

26

Les bonnes choses du Playstation store # 14

Par GohanBlog

Comme chaque semaine le playstation Store se met à jour, et cette semaine il nous apporte légèrement plus de nouveautés que la semaine précédente !

Démos :

Greed Corp

Greed Corp est un jeu de stratégie dans laquelle nous devons géré l’équilibre entre nos ressources, mais également la préservation de l’environnement.

Contenus et ajouts de jeux :

Batman Arkham Asylum nous revient avec l’ajout de 2 nouvelles maps (1.99€ chacune) ! Mais également une map gratuite (avec le joker).

MAG revient également avec des maps gratuites, ce qui est sympa de la part de Sony !

On retrouve comme d’habitude du DLC pour des jeux comme Rock band, Guitar Hero 5 et même pour Alien vs Predator ! Le DLC sympa de cette semaine revient à Little Big Planet, bien qu’il soit une fois de plus payant, on retrouve l’univers de Sonic !

Le service prenium reprend le dessus avec quelques avatars payant pour le jeu Heavy Rain (0.25€).

La mise a jour de cette semaine reste tout de même légère, on commence à être en manque de démo non ? 😉

3 réponses à “Les bonnes choses du Playstation store # 14”

  1. maspalio dit :

    le DLC gratuit de mag est appréciable !

  2. […] Ce billet était mentionné sur Twitter par Neitsabes et etyrlin, Aurelien. Aurelien a dit: Nouvel article : Les bonnes choses du Playstation store # 13 http://cli.gs/ma7z7 merci au RT ! […]

  3. kendal_norino dit :

    hm, Batman AA a enfin du contenu en plus! =D Mais je l’achèterais pas je pense que c’est trop cher pour ce que ça risque d’être Oo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.