mars

26

Les bonnes choses du Playstation store # 14

Par GohanBlog

Comme chaque semaine le playstation Store se met à jour, et cette semaine il nous apporte légèrement plus de nouveautés que la semaine précédente !

Démos :

Greed Corp

Greed Corp est un jeu de stratégie dans laquelle nous devons géré l’équilibre entre nos ressources, mais également la préservation de l’environnement.

Contenus et ajouts de jeux :

Batman Arkham Asylum nous revient avec l’ajout de 2 nouvelles maps (1.99€ chacune) ! Mais également une map gratuite (avec le joker).

MAG revient également avec des maps gratuites, ce qui est sympa de la part de Sony !

On retrouve comme d’habitude du DLC pour des jeux comme Rock band, Guitar Hero 5 et même pour Alien vs Predator ! Le DLC sympa de cette semaine revient à Little Big Planet, bien qu’il soit une fois de plus payant, on retrouve l’univers de Sonic !

Le service prenium reprend le dessus avec quelques avatars payant pour le jeu Heavy Rain (0.25€).

La mise a jour de cette semaine reste tout de même légère, on commence à être en manque de démo non ? 😉

0 réponse à “Les bonnes choses du Playstation store # 14”

  1. maspalio dit :

    le DLC gratuit de mag est appréciable !

  2. […] Ce billet était mentionné sur Twitter par Neitsabes et etyrlin, Aurelien. Aurelien a dit: Nouvel article : Les bonnes choses du Playstation store # 13 http://cli.gs/ma7z7 merci au RT ! […]

  3. kendal_norino dit :

    hm, Batman AA a enfin du contenu en plus! =D Mais je l’achèterais pas je pense que c’est trop cher pour ce que ça risque d’être Oo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.