Le Manoir de Paris : Prom Night – Halloween, j’y étais !

banniereweb__041351200_1417_01092016

Oserez-vous pénétrer dans le Manoir de Paris à l’occasion d’Halloween et profiter de décors et d’effets spéciaux entièrement renouvelés pour 2 spectacles inédits : Prom Night et Royal Hôtel Paradis.

Quel était votre style au lycée, Pompom girl, goths, geek, rockabilly… Quoi qu’il en soit, tous sont invités à la Prom Night et ont préparé un punch un peu spécial, auraient-ils envie de se débarrasser de certains concurrents ou se venger de certains profs un peu trop sévères durant l’année ?! Ce qui est sûr c’est que ceux qui en ont consommé ont l’air soudain…cadavérique ! Certains ont même trouvé que la cervelle avait meilleur goût que les cakes servis, méfiez-vous donc des « Brain Eaters » !

Et si, une fois le bal terminé et que vous êtes toujours en vie, vous alliez vous reposer un instant au Royal Hôtel Paradis, un vieil tranquille, du moins personne n’en est jamais ressorti pour s’en plaindre. Alors, en ressortirez-vous vivant ou serez-vous les hôtes à vie de cet hôtel…particulier !

le-manoir-de-paris-monstre-porc

S’il y a bien une chose dans laquelle Le Manoir de Paris excelle, c’est l’angoisse et la peur et on peut dire, encore une fois que le pari est réussi. Ces 2 nouveaux spectacles sont réussis et prendre part à cette expérience vivante, un peu acteur malgré nous, est toujours aussi surprenant. Il faut dire que Le Manoir de Paris ne lésine pas sur les moyens pour nous faire plonger dans son univers. 120 comédiens sont nécessaires pour donner vie à ces légendes d’Halloween, les décors sont remaniés et l’accueil est assuré par d’étranges…créatures !

Après 2 Dead Game l’été dernier et les Légendes Perdues d’Hiver à Noël l’année dernière, je commence à être un habitué du Manoir de Paris mais les lieux, les ambiances et les décors qui changent à chaque fois donnent de nouvelles dimensions aux spectacles et on se laisse vite prendre au jeu et à la peur. Un moment vraiment très sympa pour qui aiment les endroits sombres et les ambiances un peu pesantes !

Pour plus d’informations, visiter le site du Manoir : http://www.lemanoirdeparis.fr/

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

0 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne