Le cap des 1 million de visiteurs est franchi !

C’est avec une joie énorme que j’écris cet article, d’ailleurs ce 1735 éme article exactement depuis août 2009 maintenant, comme vous l’aurez compris avec le titre de cet article le blog fête aujourd’hui le million de visiteurs, ce qui est un cap vraiment énorme pour moi. A la base j’ai crée ce blog sans penser qu’un jour je passerai ce cap, voire le dixième de ce cap d’ailleurs et aujourd’hui voila qu’un million de personnes est passées sur le blog, quelques secondes, quelques minutes pour découvrir un avis sur un manga, sur un jeu-vidéo, sur un film, ou pourquoi pas participer à un concours, ou découvrir des actualités sur des jeux vidéo. Le blog est avant tout là pour partager mes diverses passions, mais ce que j’apprécie le plus surtout est d’avoir votre avis en retour, ce système d’échange est très important pour moi comme notre second rédacteur Voltxs. D’ailleurs dans certains articles nous vous aidons a mieux utiliser votre matériel, comme le test du casque Tritton AX Pro 5.1 ou encore le test du casque Tritton AX 720.

Pour vous remercier d’abord nous tenions a organiser un concours en partenariat avec Namco Bandai, un concours qui vous permet de gagner 2 jeux Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generations un sur PS3 et l’autre sur Xbox 360 !

Comment gagner votre jeu ?

Deux manières sont possibles, n’hésitez donc pas à augmenter vos chances en participant aux deux méthodes :
  • La première est très simple, il suffit de répondre par commentaire à cette simple question :  » Quel est votre personnage préféré dans la licence Naruto ?« 
  • La seconde méthode se passe sur twitter, pour ça il faut suivre le compte du blog @gohanblog  et tweeter ceci :  » Viens fêter les 1 million de visiteurs sur @Gohanblog et gagne le jeu Naruto Shippuden Ultimate NSG , follow + RT http://bit.ly/J6rNn1   » ensuite mettez votre tweet dans votre commentaire !

Fin du concours le 2 mai minuit

1 participation par personne et par foyer

Bonne chance à toutes et tous  !

Encore une fois merci à vous tous  et vous toutes, sans vous rien ne serait pareil, bien sûr nous restons toujours à votre écoute, si vous avez une idée, une proposition pour améliorer le blog n’hésitez pas !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

0 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne