L’application PlayStation officielle est disponible au téléchargement sur iPhone et Android !

Bonne nouvelle puisque depuis hier l’application PlayStation officielle est disponible au téléchargement sur iPhone et Android ! Une application que j’attendais puisqu’elle permet de rester connecté au playstation network à distance, on a l’occasion de voir qui est en ligne, de voir nos trophées, de comparer nos  trophées avec d’autres joueurs … !

Cette application est prise en charge par les iPhone et les iPod Touch (version OS 4 ou ultérieure), ainsi que par la plupart des appareils mobiles Android (version OS 1.6 ou ultérieure).

On peut également consulter des centaines et des centaines de jeu, mais surtout consulter le blog officiel, qu’il faut l’avouer est loin d’être mauvais !

Pour télécharger l’application gratuite sur iTunes et l’AppStore : http://itunes.apple.com/fr/app/playstation-official-app/id410896080?mt=8

Seul petit bémol, on ne peut toujours pas ajouter de nouveau contact à partir de l’application. Mais je pense qu’une mise à jour apportera cette possibilité bientôt !

Découvrez aussi   Samsung Galaxy Note 8 et wishlist Samsung de Noël
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. Une application très esthétique et vraiment agréable à utiliser.
    Pour moi, ajouter les contacts via cette appli n’est pas primordial (je dis bien pour moi) par contre un réel manque, c’est de pouvoir consulter les trophées d’un jeu !

  2. Je vais la tester aussi pour voir ce que ça donne. Même si pour moi certaines fonctionnalités comme les gens connectés c’est inutile, fin si tu veut savoir qui est connectée t’allume ta play ^^

  3. @belorom ouai mais justement c’est un moyen rapide de savoir qui est connecté ou pas ! Par exemple si tu te donne rdv sur la play et bien tu vois qui est là ou pas.

    Sinon ouai dommage qu’on ne peut pas consulter le détails des trophées, et puis la gestion d’amis. Voilà pour moi les 2 trucs qui manquent pour le moment

  4. @Alex : Oui mais justement si tu te donnes rendez vous sur Play c’est que tu y es, je veut dire tu regardes pas 2h avant que tu joue avec quelqu’un si il y est ^^

  5. Pas mal du tout cette application.. j’adore le design moderne. Dommage que celle de Xbox ne soit que sur les 7.