janvier

29

Lancement du Honor View 20, le nouveau haut de gamme de la marque !

Par GohanBlog

La semaine dernière j’étais convié à Paris pour découvrir le lancement mondial (hors Chine) du Honor View 20, le nouveau haut de gamme de la marque. Durant plus d’une heure le président de la marque Honor, George Zhao, à dévoilé les différentes nouveautés et caractéristiques de ce nouveau smartphone. Clairement à la fin de cette conférence j’avais vraiment envie d’en découvrir plus. Par chance j’ai eu le plaisir de repartir avec ce smartphone, je vous proposerai donc les prochains jours mon avis sur le Honor View 20.

En attendant mon test je vous propose de découvrir quelques caractéristiques et nouveautés du Honor View 20 : 

  • Ecran de 6.4 pouces 
  • 128 Go / 256 Go pour les modèles Moschino
  • 8 Go de RAM
  • Processeur HUAWEI Kirin 980
  • Capteur d’empreinte à l’arrière
  • Nouveau design avant et arrière 
  • Batterie de 4000mAH
  • USB type C

Le plus choquant au premier regard et le plus impressionnant c’est cet écran “All View”, ou même l’appareil photo est incorporé dans celui-ci. C’est graphiquement très réussi, j’aime beaucoup. Le design est aussi très sympa concernant le dos du Honor View 20 avec un verre “Aurora” ou on a clairement l’impression de voir un mouvement s’effectuer. Ça rend vraiment bien même si comme toujours, je vais mettre une coque histoire de protéger tout ça ! 

L’intérieur nous promets aussi de belles surprises avec un appareil photo de 48 MP (le capteur semble vraiment intéressant mais c’est surtout l’amélioration logiciel qui semble folle). Une batterie de 4000 mAh, des processeurs puissants … BREF, ça semble vraiment intéressant dans la vie de tous les jours (pour le moment c’est le cas en tout cas !). Je vous en parle prochainement a travers un article plus complet ! 🙂 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.