La plus grande projection 3D au monde arrive !

LG a décidé d’organiser un événement juste énorme en voulant projeté le film d’animation RIO en 3D pour le plus grand nombre de personnes. Cette projection sera tout de même privée.

Avec ses 27 mètres de large, la projection du film d’animation, RIO prendra une toute autre envergure !

Le public aura la chance d’assister à un événement 3D historique qui se déroulera au Grand Palais, lieu où il n’y a jamais eu de projection de films depuis sa création en 1900.

La vidéo trailer de l’évènement :

Le public participera à 2 records du monde :

–          La plus grande projection 3D privée au monde,

–          Le plus grand nombre de participants pour une projection 3D (1320 personnes)

Un évènement exceptionnel

Un tapis rouge sera disposé à l’entrée du Grand Palais pour accueillir des stars internationales du cinéma (Sophie Marceau, Claude Lelouch, Pascal Elbé, Vahina Giocante… et d’autres stars que nous ne pouvons pas encore dévoiler).

D’autres animations et surprises en cours de préparation seront communiquées sur le twitter LG : live stream du tapis rouge sur Facebook, photo Gigapixel… (http://twitter.com/#!/LG_Blog_France)

Bonne nouvelle pour le blog Legolasgamer s’y rendra, nous aurons donc le plaisir de lire son compte rendu quelques heures après cette soirée.

Découvrez aussi   Achat : Lecteur Multimedia de salon mkv : LaCinema Classic HD – 1To
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. Bon faut remettre les choses en places, cette diffusion ne sera pas la plus grande diffusion 3D au monde car les Imax de Sydney et Melbourne diffusent des films en 3D et leurs écrans sont respectivement de 37 et 34 mètres.

    Le record que LG veut est un faut record car il joue sur les jeux de mots en disant « projection 3D privée ».

  2. Yes ça va être cool ! 😀
    Oui c’est le coté projection privée qui change tout.. Perso ce qui m’emballe c’est le lieu : Le Grand Palais, un lieu où il n’y a jamais eu de projection ciné..

  3. Oué j’aimerai bien y aller. La 3D je trouve qu’en ce moment il en balance à toutes les sauces. Pour beaucoup de films au cinéma, c’est juste en trop. Ca sert à rien. ( l age de glace, the green hornett … )
    Donc un cadre bien spécifique et avec un film bien foutu ca peut le faire^^
    Ceci dit voila le mal de tête quand tu sors du Grand Palais