Kratos statufié !

Je suis un grand fan de la série God Of War, mais il ne faut pas confondre fan et fou même si le fossé entre deux est minime. Je vous présente aujourd’hui une figurine du héros Kratos qui est tout simplement énorme, magnifique,  mais surtout hors de prix.

[nggallery id=23]

voulez-vous une galerie affichant les images plus grandes ?

Créée par Sideshow Collectibles, cette belle statuette  de 43 cm et 4,5 kg (oui c’est énorme) sera disponible d’ici la fin de l’année. Elle est annoncé pour le prix de  249$ ou 259$ pour l’édition exclusive avec mains interchangeables pour arborer les griffes de Hadès.

Je trouve dommage d’avoir autant abimé l’œil droit de notre bon vieux Kratos, pourquoi ne pas l’avoir laissé au naturel ?

Découvrez aussi   Avis comics Fukushima : Chronique d'un accident sans fin.
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. Elle est vraiment cool cette figurine. C’est vrai que l’oeil est un peu trop défoncé.
    Si jamais un de vous veut me l’offrir il n’y a pas de problème

  2. Arf, l’oel droit est vraiment mal foutu je trouve, sinon ca a l’air vraiment de très bonne qualité!!!
    Le genre de truc qui fait classe pour les gros fan de GOW (qui ont déjà d’autres objets collector et qui ont du fric^^), mais niveau porte monnaie c’est quand même dur, le prix d’une PS3 presque…

  3. Mais en fait le prix n’est pas non plus si bizarre, y’a plein de star wars (du même constructeur) a ce prix, voir même plus cher, mais je trouve l’expression du visage mal faite, c’est dommage, comme le dit Hi-game, a ce prix tous les détails comptent..

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne