KEIJI INAFUNE et YOSHINORI ONO seront présents au Micromania game show 2009

1107000864

KEIJI INAFUNE et YOSHINORI ONO seront présents sur le salon du Micromania Game Show – à la Grande Halle de la Villette – les samedi 31 octobre et dimanche 1er novembre pour présenter les plus grands hits Capcom de 2010.

Keiji Inafune – Directeur de la Recherche & du Développement chez Capcom -, particulièrement célèbre pour avoir créé des jeux tels que Megaman, Dead Rising et produit les plus grandes licences de Capcom, comme Resident Evil, Lost Planet ou Onimusha, assistera à des séances de présentations, photos ainsi que des dédicaces.
Yoshinori Ono – Producteur du jeu culte Street Fighter IV viendra présenter le jeu de combattant attendu et en exclusivité : Super Street Fighter IV et se prêter à des séances de photos et dédicaces.

Sympathique ce genre d’initiative non ? !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. initiative sympa mais bon quid des visiteurs du vendredi et du lundi ?? enfin du moment que les hits soient là , je me balance du reste 😉

    Tu y vas au MGS ?

  2. Et bien, du beau monde à ce que je vois ! Au moins ca justifie un peu le prix exorbitant du week end xD (10 euros la demi-journeé, pas glop)

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.