juillet

16

J’ai joué a Enemy Front et j’ai pas aimé

Par GohanBlog

Informations sur le jeu
Achetez-le

Bref j’ai joué a Enemy Front et j’ai pas aimé, un épisode de “Bref j’ai joué à …” ça fait longtemps donc je vais me permettre d’exprimer le principe qui n’est pas farfelu aux petits nouveaux sur le blog. Lorsque j’écris un test c’est que j’ai terminé le jeu ou que j’ai passé de longues heures (sur FIFA par exemple difficile de dire “j’ai terminé le jeu”), je ne suis pas comme certain sans scrupules a écrire un test a peine deux heures après pour être dans les premiers et avoir du clic… Bah oui les gars, vos trophées vous trahissent, quand le premier succès n’est pas débloqué faut se poser des questions. Bref, bref, bref, un épisode bref chez Gohanblog c’est un test non complet du jeu puisque pas terminé pour plusieurs raisons indépendantes ou additionnées : jeu trop mauvais pour être terminé, pas assez de temps pour le finir, trop peu d’atomes crochus… Soyons franc dès le début de ce test, Enemy Front c’est vraiment pas un bon jeu, j’ai eu l’impression en y jouant que le jeu était pas terminé, pourtant pas de MAJ a télécharger… J’ai demandé le jeu sur PC histoire d’avoir une qualité graphique logiquement supérieure.. . Et même sur PC c’est clairement moche, oui moche le mot est lancé, le jeu est aliasé, du clipping en veux tu en voila, la framerate est à la ramasse (bon tout ça est un peu technique mais pour être clair : le jeu est pas beau, les textures sont moches, les animations pas fluides …) bref il y a rien a garder !

test-enemy-front

C’est beau non ? Non, bon bah ok…

C’est un bête FPS qui n’innove pas du tout avec en plus de ça un mauvais gameplay, j’ai l’impression de jouer à un jeu sur PS2, la maniabilité est catastrophique, l’IA (intelligence artificiel de l’adversaire) est complètement a la ramasse c’est du grand n’importe quoi, c’est presque drôle tellement c’est mauvais.. .Non sérieusement passez votre chemin ! Le son une fois de plus ne va pas sauver le jeu que ce soit son doublage catastrophique, mais drôle du coup car dégueulasse et les bruitages a la ramasse. Ah le jeu possède aussi du multijoueur, cool, il y a personne .. TU M’ÉTONNES !

avis-enemy-front

screen tiré d’une vidéo … ouais ouais ouais !

Bon vous l’aurez compris j’ai pas accroché, le jeu n’a rien d’intéressant, je me demande sincèrement pourquoi il est disponible d’ailleurs. Pour être franc je reçois des tonnes de mails par jour, je n’avais jamais entendu parler du jeu avant sa sortie, c’est jamais bon signe, bah oui quand on en parle pas c’est qu’il y a une raison. Je me suis dit tout de même pourquoi pas l’essayer, j’aime les FPS ça peut me plaire … mauvaise idée ! Bon j’ai passé deux grosses heures dessus, je ne compte pas y retourner… par contre si vous aimez les bouses, bah foncez hein !

0 réponse à “J’ai joué a Enemy Front et j’ai pas aimé”

  1. doofy dit :

    Ahahah ! J’ai tellement rigolé en lisant cet article ! Jusqu’au Genre de jeu : “FPS – pan pan – c’est la guerre”
    Il y a malheureusement un paquet d’étrons dans les FPS…

  2. t bis dit :

    Je ne comprends même pas comment tu as pu lancer ce jeux ….

  3. Xbox One dit :

    bah le plus difficile c’est au lancement mais après ça marche comme sur des rouelttes

  4. DoubleGeek dit :

    Bien trouvé cette histoire de BREF !
    Bon bref je poste un commentaire sur ce test qui m’a bien fait rire 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.