IG Magazine 4

DSCF4480

Histoire d’avoir un peu de lecture je me suis prit le dernier IG magazine, je pense d’ailleurs me commander le numéro 1 et 2 que j’ai loupé 😉

Voici un rappel du sommaire de ce magazine :

Rencontre Viktor Antonov:
Le directeur artistique Viktor Antonov a imaginé certains des lieux les plus marquants du jeu vidéo moderne. Inspiré des pays de l’Europe de l’Est de part ses origines bulgares et des peintres réalistes et naturalistes de la fin du XIXe siècle, il crée des univers de jeux très esthétiques, à l’instar de Half Life 2.

Character designer dans le jeu vidéo:
Rencontre avec deux character designers free-lance Monsieur Kurashima et Madame Hikarin. Ces deux japonais sont interrogés sur leur métier et leur vision de l’univers vidéoludique.

Analyse: Bande dessinée et jeux vidéo
Si les comics et les mangas entretiennent une relation étroite avec les jeux vidéo, l’univers de la bande dessinée franco belge n’est pas en reste et nous le prouve !

Haut Bas Gauche Droite:
Une fois de plus, nous revisitons l’univers d’un jeu vidéo… en bande dessinée !

Et aussi:
Des dossiers sur les écoles de jeux vidéo françaises, sur la dématérialisation PC, des tests de jeux, la saga Strider, l’histoire de Nintendo…

Ce magazine est tout simplement excellent !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.