Icare Mag Spec Ops : The Line est disponible, foncez découvrir ça !

icare mag avis
Icare Mag
doit certainement vous dire quelque chose, j’en ai déja parlé il y a quelques mois à travers l’interview de l’auteur du magazine, car oui, ce mec est seul pour concevoir un magazine bien souvent énorme. Après un premier mag sur la série God Of War, un second sur Deus Ex, il est de retour sur une licence un peu moins connue mais pourtant très intéressante : Spec Ops : The Line. Financé via Ululue le mag est de retour, découvrez quelques informations sur celui-ci.

Comme pour les précédents, l’auteur, Aurélien Beuzard s’est entouré de plusieurs collaborateurs pour nous fournir a la fois un travail de qualité mais également des informations, des visuels exclusifs et ça c’est top. On se retrouve avec un mag qui ressemble à la fois un roman par son écriture mais également à un artbook grâce à de magnifiques visuels. Un mélange très plaisant qui me plait énormément. Ce Icare Mag spécial Spec Ops : The Line compte tout de même 188 pages, sans aucune publicité, oui aucune, quel plaisir quand on voit que d’habitude la moitié d’un mag est absorbé par la publicité.

icare mag

Dans ce Icare Mag spécial Spec Ops : The Line on retrouve plusieurs parties :

  • Critique et analyse du jeu Spec Ops : The Line
  • Nombreuses analyses sur ce jeu
  • Témoignages
  • Icareview (très longue mais tellement intéressante !)

avis icare mag

Personnellement j’ai adoré l’Icareview (comme pour les précédents numéros), une interview d’Alessandro Taini, directeur artistique pour le célèbre studio Ninja Theory, studio qui a développé Heavenly Sword, Enslaved Odyssey to the west, des jeux que j’avais adoré ! Une interview longue mais ultra plaisante, j’adore son boulot ça aide aussi.

Plus vous lissez ce Icare Mag, plus vous aurez envie de jouer à Spec Ops The Line, je vais du coup me le prendre sur PC pour recommencer l’aventure et faire attention a certains détails. Je continue ma lecture et je vous incite vraiment à découvrir ce beau magazine en attendant les prochains, l’un sera un bel artbook, l’autre un mag consacré à l’univers d’Assassin’s Creed.

Icare l’envol du jeu vidéo spécial Spec Ops : The line est disponible au prix de 15 € (mais franchement, c’est plus un livre qu’un magazine et le rapport qualité / prix est finalement correct !) un peu partout en France / Suisse et Belgique (au même prix d’ailleurs !). Foncez !!

Découvrez aussi   PS4 : HDMI CEC - pilotez votre écran sans toucher à la télécommande
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. Ce jeu est une perle je n’ai pas attendu ce bouquin pour m’en rendre compte… si les gens arrêtaient un peu de jouer à des jeu multi peut être que les mecs seraient pas obligés de sortir un book de 188 pages pour expliquer qu’il est bon d’y jouer. .. perso gohan je suis étonné que tu ne l’ai pas déjà fait….

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne