HEAVY RAIN : Faites l’experience des 4 jours !

Lancé le 15 janvier dernier, le site officiel d’Heavy Rain (http://www.heavyrainps3.com) est une véritable mine d’or pour qui cherche des informations sur le prochain thriller interactif très attendu développé par les petits frenchies de Quantic Dream…
Mais pas seulement.
Car c’est aujourd’hui le lancement des « Quatre Jours ». Quatre jours d’enquête. Quatre jours d’interrogations. Quatre jours de
suspense, du mardi au vendredi, extensibles au samedi et dimanche si vous étiez trop pris cette semaine pour vous plonger dans cette aventure…
Cet advergame se décomposera en trois semaines d’intrigues, et vous amèneront à explorer des pistes qui vous seront distillées par mail, sur le site en lui-même et sur toute la Toile. Le premier de ces défis vous fera pénétrer dans l’esprit dérangé d’un tueur en devenir. Vous apprendrez à comprendre votre proie et les méandres sournois qui l’ont mené à cette déchéance ; attention toutefois à ne pas succomber à sa noirceur…
Vous pourrez lever certains pans de ce lourd secret sur la page Facebook d’Heavy Rain.
Le second défi de quatre jours vous permettra d’enquêter sur ce dangereux déséquilibré, et la troisième de conclure votre enquête, risquant le tout pour le tout afin de démasquer le tueur parmi les suspects.
Et ce n’est pas tout !
En effet, sur une simple inscription sur le site, vous recevrez un T-shirt exclusif Heavy Rain pour le PlayStation Home ! Ce dernier a été intégré ce mardi 26 janvier à la mise à jour du Home…
Les nuages s’épaississent. Le ciel s’assombrit.
La pluie va bientôt tomber…

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. Ah merde.. –‘
    Et comme un c** je l’ai mis sur insert-coin aussi. C’est mon côté rageux que t’es des communiqués et pas moi 😛

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne

 

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.