Hearthstone Brussels Cup #4 – j’y serais !

hearthstone logo

Hello les amis, ce matin une info rapide pour vous signaler, que la 4ième édition de la Hearthstone Brussels Cup aura lieu le samedi 6 septembre à l’Outpost de Bruxelles. C’est un tournoi Hearthstone organisé par la team Hearthstone FR Stratégie, ou HSFR pour les intimes. Une équipe belge principalement connu et reconnu pour sa chaîne youtube de très bonne qualité, que je vous invite à suivre d’ailleurs. L’event a lieu à même pas 10 minutes de chez moi (Voltxs), donc je vais surement y passer la journée entière. N’hésitez pas à me le signaler si vous y aller pour venir me faire un petit coucou 😀

Hearthstone Brussels Cup #4

Pour les inscriptions, les 100 places sont déjà prises malheureusement, mais des mini jeux et animations auront lieu toute la journée pour ceux et celles qui veulent tout de même jouer à Hearthstone sans participer au tournoi. D’ailleurs, si vous avez un iPad, venez avec, vous pourrez ainsi jouer quasi en continue 😉

Je vais par la même occasion pouvoir interviewer les sympathiques David et Eskilax de la team HSFR. Donc si vous avez des questions à leur poser, n’hésitez pas 😀

Facebook
Twitter
LinkedIn

0 réponse

    1. J’y vais pour le fun, je n’ai qu’un deck qui tient la route, sur les 3 demandés. Je ne vais pas passer le premier tour à mon avis ^^

  1. J’ai testé le jeu et je n’ai pas aimé les commentaires des personnages, surtout que je ne suis pas fan des graphismes de WOW.
    Le concept est sympa mais au début on s’ennuie quand même.
    Je n’y ai pas rejoué depuis :/ Faut accrocher quoi x)

    1. Je coupe toujours le son quand je joue, les commentaires sont anecdotiques. N’hésites pas à rejouer, c’est sympa quand tu commences à faire des combos sympa.

      1. Oui au bout d’un moment j’ai coupé le son, mais ils parlent assez longtemps, donc c’était énervant d’attendre « dans le vide ». Je réessaierai quand même 🙂

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.