novembre

13

Gran Turismo 5 est en Europe à partir du 24 novembre !

Par GohanBlog

J’entends au loin la musique que l’on joue lors de la ligue des champions (cc lien youtube), vous ne rêvez pas, je vous dévoile aujourd’hui une nouvelle date de sortie pour le jeu Gran Turismo 5. Je pense qu’il est inutile de vous le présenter, cette licence qui s’est répandue à plus de 56 millions de copies à travers le monde revient une fois de plus sur l’avant de la scéne.

Sony a communiquer hier concernant la date et c’est à partir du 24 novembre ! Et là, deux interrogations ? Tout d’abord on ne précise pas l’année (ok j’arrête de charrier promis), mais surtout ce à partir du 24 novembre en Europe, à partir c’est vraiment vague.

1er supposition : c’est simplement une faute de frappe, une mauvaise expression employée.

2éme supposition : le jeu sera bien présent à partir du 24 novembre, mais peut être le 28 également non ?

Malgré ça Sony nous offre plus d’informations sur le titre :

Dans Gran Turismo® 5, vous avez accès aux circuits les plus célèbres, rendus en haute définition et aussi vivants que les vrais, vous pouvez passer au volant de certaines des voitures les plus légendaires des sports mécaniques du passé et à la pointe du présent. Aujourd’hui, la liste complète et impressionnante de plus de 1000 voitures présentes dans le jeu inclut la Lamborghini Murciélago LP 670-4 SuperVeloce, la Lexus LFA et la McLaren MP4-12C. La liste complète des circuits a également été révélée et permettra aux joueurs de s’affronter sur des tracés célèbres hérités de la franchise tels que Autumn Ring, Deep Forest Raceway et Grand Valley Speedway, sans compter les circuits réels comme Nürburgring et Mazda Raceway Laguna Seca.

Oui vous avez bien lu, 1000 voitures je trouve ça énorme  !

0 réponse à “Gran Turismo 5 est en Europe à partir du 24 novembre !”

  1. darkbroly dit :

    Sa en fait des voitures
    Lamborghini Murciélago LP 670-4 SuperVeloce

  2. Xiou dit :

    Le jeu est bien prévu le 24 Novembre en Europe et aux USA normalement. Tandis qu’il sortira le 25 Novembre au Japon.

    Un Gran Tourismo 6 est paraît il en court de développement déjà et prévu pour l’année prochaine. Je reste assez sceptique vu les retards qu’on a déjà connu. A noter qu’il faudrait déjà voir le résultat du 5 pour fantasmer sur un 6 non ?

    En tout cas GT5 est assez prometteur, enfin c’est l’impression que j’en ai pour le moment. Assez hâte de le découvrir.

  3. neitsabes dit :

    MDR j’avais pas fais gaffe au “À partir” :p

  4. Apteis dit :

    Aussi bon qu’il pourra être, j’ai vraiment du mal avec ce Gran Turismo…

    Entre le Prologue, qui était finalement qu’une démo payante, et les divers retard, SONY se fout vraiment de la gueule du monde. Mais le pire,c ‘est qu’il fonctionnera….

    Quoiqu’il arrive, les joueurs suivront, et oublieront tous les désagréments qu’a connu le jeu. Donc en gros, ils pourront faire ça pour tous leurs jeux, ce n’est pas grave…

  5. crash dit :

    J’attends cette opus pour testé les course de nascar et de kart !

    sinon la liste des voiture dispo est impressionnante ! mais je suis dégouté il ont mi la ford ka mais pas la ford fiesta ( ma voiture ! :p )

    niveau circuit aussi il a l’air de déboité !

  6. Xiou dit :

    J’avoue que la course de Kart ça peut être stylé. Mais j’ai peur que ça perde un peu de l’esprit Gran Toursimo, non ?

    @Crash : on aurait tous préféré, la Ford Ka est vraiment horrible, c’est abusé

  7. crash dit :

    Par contre j’aurai aime voir le circuit de d’Abou Dhabi et celui du Castellet ( mais celui la c’est plus car j’y vais de temps en temps )

    Enfin de toute façon vivement la sorti qu’on puisse teste la bestiole , puis cela ne m étonnerai pas que GT5 nous sorte des DLC avec des nouveau circuits ou voitures .

  8. sam44 dit :

    Il y aura 1031 voitures

    2 modèles différents (cela dépendra de la voiture )
    – modèles dit “standard”
    – modèles dit “premium”, possédant une vue cockpit et une modélisation des dégâts

    et pas moins de 71 circuits . les courses d’endurance proposeront un cycle jour/nuit et certaines épreuves seront touchées par les conditions météo.

    Bravo enfin un jeu qui met des conditions météo en live : pas des conditions précisées dés le début de la course tu sais si il pleut ou il fait beau : fifa devrait s’ en inspiré

    crash : en ce qui concerne nascar : je te conseille les jeux nascars : c’est le Top et tu vas avoir des crampes au pouces avec plus de 70 tours :p

    sinon les courses de kart ca a l’ air pas mal du tout

  9. crash dit :

    @sam44:
    je confirme pour les crampe au pouces ! j’ai fini le jeu nascar sur psp ! je peu te dire que c’est du sport ! lol

    @gohan
    Ont compte sur toi pour nous faire une jolie video test de toi au volant de ton logitech le tout devant GT !

  10. Belorom dit :

    Ce jeu me tente vraiment, j’espère qu’il sera conforme à mes attentes !

    J’ai connut les premiers GT sur PS1 et PS2, j’espère pas être déçu avec ce titre qui ne fait qu’être reporté.

    1000 voitures c’est énorme !

  11. Eraziel dit :

    Espérons qu’il ne soit pas repoussé une nouvelle fois, et qu’effectivement il tiendra ses promesses ! Parce que a concurrence de Forza se fait sentir depuis quelques années

  12. Veyron59162 dit :

    Cette opuse me tente beaucoup. Apres faut voir ci il sera a la hauteur de forza 3 niveau preparation des voiture son des voiture degat des voiture ect mais la seule chose que je ne comprend pas du tout ces pourquoi a partir du 1 au 3 forza a réusis a ce procurer le constructeur porsche alor que gran turismo a jamais reusis dans tout ces opuse.

  13. Belorom dit :

    Porsche ne sera pas dans GT5 ?

  14. cloud80 dit :

    @apteis : nan pas d’accord la!!
    Je préfère qu’un jeux soit souvent en retard pour atteindre un truc de fou (la neige, pluie etc…), plutôt qu’un COD devenu hyper commercial, qui n’apporte pas de nouveautés ou très peu tout les ans…

    Et le prologue a toujours été une sorte de démo hein…

  15. apteis dit :

    Payer pour une démo, est ce normal ? Proposer aux joueurs de payer pour un aperçu du jeu, qui est sans cesse retarder, je n’adhère pas. Et le fait que les joueurs suivent, je ne comprends pas. Ca en deviendrait beaucoup trop facile. Pour l’instant, ces cas sont rares. Mais il ne faudrait pas que cela donne des idées au éditeurs par la suite…

    Si les COD sont devenus comme ce que tu décris, c’est aussi car les joueurs suivent. Ils pourraient sortir une bouse juste en l’appelant CoD, 3 nouvelles map multi, ca se vendrait de la même manière. Il leur suffit de faire un bon épisode ensuite pour redorer le blason de la série.

    Sachant que pour couronner le tout, il y aura des DLC payant…. Prologue, + jeu, + DLC, cela fait beaucoup pour en plus avoir pris les joueurs pour des idiots un moment…

  16. cloud80 dit :

    Bah écoute pour les prologue ca a toujours été comme ca hein, aux acheteurs de savoir, les fans de GT étaient ravi je vois pas le problème, en même temps quand un jeux sort a 40€ c’est souvent qu’il y a une bonne raison…

    Pour les COD on est bien d’accord, pour les DLC certains seront surement en parti gratuit, tout dépend ceux du payant, mais c’est vrai que si ca fait l’effet LBP…

  17. Luke dit :

    Gran Turismo l’arlésienne est bientôt fini : le jeu se doit d’être bon voire très bon et surtout il se vendra par palettes entières avec des PS3.

    J’ai envie de le commander même si je ne suis pas grand fan des jeux de caisses.
    Je pense que je passerais par l’import dans quelques mois pour le prendre pas trop cher.

  18. titi-chan dit :

    En espérant que cette fois-ci soit la bonne :).

  19. Veyron59162 dit :

    Non porsche n’est pas dans gt5 dou je ne ces pas pk a coter de forza.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.