septembre

24

Gohancast 49 : Notre avis sur Destiny avec @AdrienPro

Par GohanBlog

podcast49

Après quelques semaines sans podcast, la faute à un Voltxs très absent (le mec à la belle vie, il passe son temps à bosser a Marseille, puis Strasbourg …). Je vous propose aujourd’hui de découvrir notre avis à @Adrienpro notre invité et moi même sur la dernière grosse sortie signée Bungie et Activision : Destiny.

Bonne écoute ! Comme toujours n’hésitez pas à nous donner votre avis. Si vous souhaitez participer aux prochains podcasts pour parler d’un jeu vidéo, d’une série ou d’un manga, n’hésitez pas ! Les podcasts sont disponibles sur iTunes en cliquant sous l’image ci-dessous :

podcast itunes

Ou découvrez tout simplement les premiers podcasts directement sur le blog : podcasts jeux vidéo (Gohancasts)

[display_podcast]

4 réponses à “Gohancast 49 : Notre avis sur Destiny avec @AdrienPro”

  1. Sakulan dit :

    Hé bah plus de 20min, de vraies pipelettes! :p
    Perso j’ai préco Destiny car j’avais joué à la bêta et le côté mmo m’avait énormément plus.
    Je ne suis donc pas spécialiste des fps. A part une mission où j’ai vraiment galéré, je ne trouve pas le jeu particulièrement difficile en solo. Ça change beaucoup pendant une escouade, où on peut mourir et recommencer plusieurs fois un combat.
    C’est vrai que Bungie n’a pas beaucoup communiqué, après je ne sais pas si je n’étais pas assez attentive, mais je suis passée niv 20 récemment et je n’ai pas compris comment up. J’ai dû demander sur twitter pour qu’on m’explique…
    Le jeu est certes répétitif, mais finalement j’aime beaucoup le jeu et j’ai hâte d’y rejouer. Je trouve que jouer en escouade est très sympa. Après un petit regret quand même concernant un système de communication.. Vous pensez que c’est une bonne chose mais finalement je trouve que c’est quelque chose qui manque quand même!
    Bref, du coup j’ai qu’une hâte c’est de monter 26 pour pouvoir faire l’event de la reine!

  2. A ce qui concerne le podcasts, mon avis reste positif. Il s’agit d’une technologique de diffusion sophistiquée parce qu’il permet au non professionnel la facilité de diffuser leurs créations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.