mai

24

Gohancast #2 : Coupe du monde de la fifa 2010 : Afrique du sud

Par GohanBlog

Le voici enfin, ce second Gohancast qui as pris malheureusement du retard, du a un emploie du temps surchargé, avec cette fin d’année scolaire, j’ai énormément de travaux a rendre, mais également des examens a passer. Ce Gohancast est donc léger, mais c’est principalement pour vous montrer le gameplay, quelques nouveautés, et surtout voir la France gagner la coupe du monde !

Mon test sur ce jeu complet dés demain !

N’hésitez pas a donner votre avis sur ce petit Gohancast, d’ailleurs le prochain sera sur Lost Planet 2 ou sur Split Second Velocity ? A vous de choisir !

0 réponse à “Gohancast #2 : Coupe du monde de la fifa 2010 : Afrique du sud”

  1. No-Life dit :

    La France qui gagne la coupe du monde, c’est possible que dans un jeux-vidéo sa ^^ C’est un très bon GohanCast même si il est un peu court…

  2. Super ce gohancast ,vivement le prochain (moi je vote pour split second velocity parce que je l’adore ) .Tu rêve un peu trop quand tu dit que la France pourrait gagner la coupe du monde x) …

  3. Ah oui le seul reproche c’est qu’il est trop court x)

  4. 3Dvasion dit :

    Gohancast un peu light il faut l’avouer, et peut-être que tu ne meubles pas assez ta vidéo avec tes commentaires mais ça se regarde quand même relativement bien. Bon travail l’ami ;).
    Pour le prochain cast, je préconise Lost Planet 2. Ca pourrait être super bon ! Surtout que le jeu le mérite. Si tu l’as du PS3, on pourra se faire une partie un de ces 4 ;).

  5. maspalio dit :

    trop court mais toujours aussi sympa , c’est l’essentiel !

  6. geoffrey dit :

    super bien détaillé

  7. Dedettede3 dit :

    Bien sympa ta vidéo
    Je vote pour que tu commentes la coupe du monde à la télé XD

  8. Le_jerem dit :

    J’aime bien la vidéo. J’attend ton test avec impatience parce qu’investir une soixantaine d’euro dedans j’hésite encore. Par contre si un jour tu te sens de faire un match de fifa 10 tu sais où me trouver^^

  9. Roxarmy dit :

    Merci de ce second Gohancast, vraiment très bien réalisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.