Gohanblog à la soirée de Just Dance 2 !

Mardi soir dernier, Ubisoft m’a invité à venir tester Just Dance 2 sur wii. C’était juste une petite soirée intime avec des centaines de personnes dans un hôtel particulier pour danser en rythme.

Chacune des ambiances musicales de Just Dance 2 était représentée sous la forme de plusieurs cabines de Danse : Disco, Electro, RnB, Rock. Après être passé prendre notre pass « just press », déposé nos affaires au vestiaire « just clothes », nous avons pu aller boire une petite coupe au « just bar », ou bien fumer une cigarette au salon « just smoke » (je ne fume pas donc je n’ai pas profité de ce dernier).

Puis il a fallu jouer des coudes pour tenter enfin d’accéder à Just Dance 2. Alors que j’étais presque sur le point de peut-être jouer, j’ai été interrompu par l’animation sur la scène centrale : un concours de mime de scènes de danses de film. Pas si facile que ça de reconnaitre ces succès du cinéma, malgré le talent des danseurs (et les indices humoristiques du présentateur déguisé comme une star des années 80).

Après toutes ces émotions, j’ai tenté de nouveau d’accéder à une borne, mais c’était peine perdue, donc je me suis concentré sur le buffet et ses mini-hamburgers. Il y avait même une pizza à boire o_O (j’ai testé, c’était vraiment bizarre, comme une soupe à la tomate froide avec un biscuit apéritif dedans). Après ces tests, je me suis concentré sur le mini-hamburger, une valeur sûre.

J’ai malheureusement dû écourter ma soirée à cause de la grève, non sans être reparti avec un T-Shirt Just Dance 2 du plus bel effet.

Le reste de la galerie d’image :

[nggallery id=55]

Cocole votre fidèle reporter !

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Boutique

Coque Manga

Machine à sous manga

Trottinette-Electrique