Gamescom – les conférences et notre planning !

La Gamescom 2011 ouvre ses portes aujourd’hui ! On s’y rend mercredi et jeudi avec Gohan et le programme s’annonce chargé ! 😀

  •  Microsoft – Xbox : mardi 16 août – 12h30 13h30

Microsoft n’a pas fait de conférence, mais comme l’année dernière un « Play Day » pour pouvoir tester les jeux tranquillement (Halo CE Anniversary, Forza Motorsport 4, Gears of War 3).

 

  • Electronic Arts : mardi 16 août – 16h00 – 17h00

EA va nous dévoiler de nouvelles images et vidéos de ses futurs hits, et notamment Mass Effect 3, que j’attends énormément ! Sans oublier les très attendus, Battlefield 3, Fifa 12, SSX,…

Pour suivre la conférence : http://www.ea.com/gamescom

 

  • Sony – Playstation : mardi 16 août – 19h00 – 20h00

Sony proposera apparemment une conférence centrée sur la PS Vita (ex-NGP). Vous pouvez d’ailleurs suivre la conférence commentée en français par Gronemo et Felixvienne : http://psvitalive.fr/gamescom/

 Notre planning :

Je ne vous fais pas un planning détaillé de nos deux jours sur place, mais je peux vous dire que l’on ne va pas voir le jour ! On va aller un peu partout en behind closed door : Nintendo, EA, 2k Games, Codemasters, Sega, Big Ben, Razer, etc…

Et pour le soir, on va essayer de se rassembler entre blogueurs, histoire de partager un bon moment autour d’un Burker King puis d’une bonne bière après !

Ca ne sera pas deux jours de tout repos, mais j’ai vraiment hâte !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. je suis à cologne et je peux meme pas suivre çà en live, je suis pas vernis sur ce coup. L’année prochaine sera là bonne j’espère. Et l’event microsoft çà donne quoi ?

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne

 

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.