août

16

Gamescom – les conférences et notre planning !

Par Voltxs

La Gamescom 2011 ouvre ses portes aujourd’hui ! On s’y rend mercredi et jeudi avec Gohan et le programme s’annonce chargé ! 😀

  •  Microsoft – Xbox : mardi 16 août – 12h30 13h30

Microsoft n’a pas fait de conférence, mais comme l’année dernière un “Play Day” pour pouvoir tester les jeux tranquillement (Halo CE Anniversary, Forza Motorsport 4, Gears of War 3).

 

  • Electronic Arts : mardi 16 août – 16h00 – 17h00

EA va nous dévoiler de nouvelles images et vidéos de ses futurs hits, et notamment Mass Effect 3, que j’attends énormément ! Sans oublier les très attendus, Battlefield 3, Fifa 12, SSX,…

Pour suivre la conférence : http://www.ea.com/gamescom

 

  • Sony – Playstation : mardi 16 août – 19h00 – 20h00

Sony proposera apparemment une conférence centrée sur la PS Vita (ex-NGP). Vous pouvez d’ailleurs suivre la conférence commentée en français par Gronemo et Felixvienne : http://psvitalive.fr/gamescom/

 Notre planning :

Je ne vous fais pas un planning détaillé de nos deux jours sur place, mais je peux vous dire que l’on ne va pas voir le jour ! On va aller un peu partout en behind closed door : Nintendo, EA, 2k Games, Codemasters, Sega, Big Ben, Razer, etc…

Et pour le soir, on va essayer de se rassembler entre blogueurs, histoire de partager un bon moment autour d’un Burker King puis d’une bonne bière après !

Ca ne sera pas deux jours de tout repos, mais j’ai vraiment hâte !

4 réponses à “Gamescom – les conférences et notre planning !”

  1. Poterne dit :

    je suis à cologne et je peux meme pas suivre çà en live, je suis pas vernis sur ce coup. L’année prochaine sera là bonne j’espère. Et l’event microsoft çà donne quoi ?

  2. Lonelyw dit :

    Programme bien charger, on attend vos résumes

  3. JulSa_ dit :

    Content de vous avoir vu les mecs 🙂

  4. voltxs dit :

    @Julsa : De même, on s’est bien marré !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.