Gamescom 2016 : Killing floor 2 : tu veux dézinguer du zombies ?

Killing Floor 2

Vous cherchez un jeu défouloir en multijoueurs pour dézinguer du zombies ? Ok, n’allez pas plus loin Killing Floor 2 est le jeu qu’il vous faut pour ça. Prise en main très rapide de ce FPS, il y a plein d’armes fun, qui varient en fonction de votre classe et de votre personnage. Ca va des classiques, shootgun, mitraillette, double revolver jusqu’au lance flamme et katana. D’ailleurs j’ai bien kiffé le katana 😀 😀

Killing Floor 2 PS4 Announce screenshot 1

Durant la démo de Killing Floor 2 de la Gamescom, on a pu défendre des zones attaquées par des vagues de zombies. Ca commence à être un grand classique, mais j’avoue que c’est un bon défouloir. Je me suis bien amusé avec les différentes armes. C’est vif, réactif, sanglant, il faut bouger en permanence et faire attention à ses munitions également. Sinon, c’est la punition assurée et il faudra compter sur vos coéquipiers pour vous en sortir. Au niveau décor, c’était assez sombre, les textures m’ont paru propres, mais avec un air de déjà vu tout de même en terme de level design.

Pour les ennemis, c’est assez classique aussi, il y a des rampants, des lents et puissants, des rapides plus fragiles. Ça fait un bon mix et on se sent attaquer de toutes parts en permanence. En terme de nombre d’ennemis affichés à l’écran simultanément, ça ne dépasse pas la vingtaine de ce que j’ai pu voir durant les 20 minutes de jeu. Je ne sais pas s’il y aura des niveaux avec plus de zombies affichés en même temps. Et précision, je jouais sur PS4, mais il sera disponible également sur PC. Et donc surement plus performant sur PC en terme de graphisme.

Killing Floor 2 PS4 Announce screenshot 5

Bref, Killing Floor 2 est un bon petit jeu défouloir, bien sympa. On verra bien s’il va fonctionner, car la mode des zombies commencent tout de même à lasser le plus grand nombre. Et vous pas trop marre des zombies ? Ou ça passe encore quand c’est bien fait et plaisant ?

Découvrez aussi   Test Horizon Zero Dawn : The frozen Wilds, un DLC vraiment top !
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

0 réponse

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne