Gamescom 2016 : découverte de Hover : Revolt of Gamers

hover-revolt-of-gamers

Hover : Revolt of Gamers

C’est un monde ouvert créé sous Unity, dont les inspirations viennent de Jet Set Radio, Mirror’s Edge et le 5ième élément ! Ils sont 3 développeurs français chez Midgar Studio à bosser sur le jeu (à Nîmes) et leur bébé a été kickstarté à hauteur de quasiment 120 000 $.

Manette en mains, ce parkour game est très plaisant et réactif à jouer. Les décors sont évolutifs en fonction du lieu où vous êtes. On retrouve une ville comme dans le 5ieme élément, c’est à dire très étendu en hauteur, avec des bas fonds douteux, beaucoup colorés et chatoyants dans les hauts niveaux de la ville. En terme de quête c’est surtout la partie qui était mise en avant durant ma session, donc ça reste encore un peu flou sur le type de mission que l’on pourra aborder dans le jeu. A noter, qu’ils travaillent sur une version qui ajoute la vue fps pour jouer avec un casque VR.

Petit trailer :

Sachez aussi que le jeu est disponible dès aujourd’hui en accès anticipé sur Steam au prix de 19.99 €, ce qui permet donc de jouer au jeu mais également de pouvoir apporter des modifications aux développeurs.

Découvrez aussi   Gamescom 2016 avec Hyper X, des casques pour les gamers !
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse