septembre

10

Gamescom 2015 : Et Nintendo ?

Par Voltxs

Nous n’avons quasiment pas parlé de Nintendo cette année suite à la Gamescom, mais pourquoi ? Tout simplement parce qu’il y avait peu de nouveautés à découvrir par rapport à l’event post E3, vous pouvez d’ailleurs notre compte rendu post E3 ici.

Zelda Triforce Heroes

Zelda : Triforce Heroes

On a principalement pu redécouvrir le nouveau Zelda sur 3DS : Zelda Triforce Heroes. On a pu joué à trois en simultané, chacun notre personnage, et on n’a pas été très bon ^^ On va mettre sur le dos du bruit ambiant et des consignes en anglais :p Blague à part, le jeu va laisser place à la coopération et ça va vraiment être sympa de résoudre les énigmes des niveaux à plusieurs.

mario tennis

Mario Tennis Wii U :

Et le jeu qui m’a vraiment tapé dans l’œil c’est le nouveau Mario Tennis. Certes, je suis un peu nostalgique de l’époque Gameboy où je jouais des heures et des heures sur le jeu. Et puis surtout, il n’y aucune concurrence en face, aucun jeu de tennis à l’horizon. On est est très loin d’un Top Spin ou Virtua Tennis, mais clairement ça fait le boulot quand on a rien d’autre à se mettre sous la dent dans le même genre! Ce nouveau Mario Tennis est fun et facile d’accès, que demandez de plus pour s’amuser entre amis à la maison ?

Voilà, c’est tout pour Nintendo, cette année. On espère en découvrir plus sur leur future stratégie, et surtout sur leur future console dans les mois qui viennent. Wait & See !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.